Topic de 93moula :

Vos excuses pour sécher ?

  • 1

Mercredi j'ai 2h de cours que je veux sécher (j'ai 18 ans chui en terminal), de 8 à 10 et je veux vraiment pas y aller ya un controle et j'ai rien réviser + extreme flemme avant les vacances d'aller le mercredi matin au lycée :)

Bref, mes parents sont assez strictes la dessus surtout ma mère, elle déteste que je loupe des heures de cours... Et la vie sco envoie un mess dès que je suis absent :)

Bref, en gros je suis a 20min a vélo de mon lycée, et la prof avec laquelle j'ai 2h note absent il me semble mais pas direct je crois :)

Bref, en gros je cherche un truc qui ne soit pas trop cramé, limite que je peux préparer a l'avance demain histoire de bien faire le truc quoi :).

-Infirmerie c'est mort, de y aller cash le matin, elle va cramer laissez tombez.
-Maladie ca reste possible, mais compliqué car faut simuler + je veux pas louper tte la journée (remarque je peux dire qu'a 10h je me sens mieux ca montre une bonne volontée) mais si ca ne passe pas auprès de mes darons, alors ils sauront que c uniquement pour pas aller en cours :(
-J'ai penser a une "chute" en vélo en y allant mais bon à 7h45 appeler chez moi, ce sera forcément trop tot pour etre pris par le temps a moins que...
-Douleur musculaire ? Seul souci c'est que si je me ramène chez un médecin et qui se rend compte de la supercherie bah... moyen moyen quoi...
-Le coup du "ah mais quelqu'un m'a dit qu'elle était absente mince alors" (je peux bidouiller pour que sur mon agenda en ligne ya marqué absent)

Bref sinon selon vous laquelle serait la plus plausible sachant que je veux sécher uniquement ces 2 heures et le reste de la journée je m'en fous...

Merci les kheys

Le 13 décembre 2021 à 21:54:49 :
Bordel le lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

je confirme
Sinon j'attends vos suggestions les clés.

Bah va tafer à l'usine Célestin de 4h à 10h et tu nous diras si tu veux encore sécher deux pauvres heures de cours
Vas en cours et révise ce que tu veux pendant que la prof fait son speech :ok:

Le 13 décembre 2021 à 22:16:04 :
Vas en cours et révise ce que tu veux pendant que la prof fait son speech :ok:

ya controle

Le 13 décembre 2021 à 22:14:47 :
Bah va tafer à l'usine Célestin de 4h à 10h et tu nous diras si tu veux encore sécher deux pauvres heures de cours

je donnerais beaucoup y a un contrôle l'ahuri....

  • 1

Données du topic

Auteur
93moula
Date de création
13 décembre 2021 à 21:53:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 221