Topic de JackieMess :

jsuis le seul à aimer les grosses ?

  • 1
genre les big femmes bien remplies sans être dans le morbide vous aimez aussi ? :question:
les chubbies tu veux dire?

Le 08 décembre 2021 à 09:47:09 :
les chubbies tu veux dire?

chubby et bbw

Chubbys légèrement athlétique, ok, le reste même pas j'y touche avec un bâton. Je ne fais pas du sport de mon côté pour me retrouver dans le même lit que Jabba le Hutt.
Un peu de matière c'est agréable mais il ne faut pas abuser quand même. Quand ça commence à faire des bourlets et à pendouiller c'est quand même moche.

Le 08 décembre 2021 à 09:51:31 :
Chubbys légèrement athlétique, ok, le reste même pas j'y touche avec un bâton. Je ne fais pas du sport de mon côté pour me retrouver dans le même lit que Jabba le Hutt.

moi je fais du sport de mon côté mais je veux quand même jabba le hutt dans mon pieu

Le 08 décembre 2021 à 09:52:17 :
Un peu de matière c'est agréable mais il ne faut pas abuser quand même. Quand ça commence à faire des bourlets et à pendouiller c'est quand même moche.

sans être dans l'obésité morbide comme je disais ça peut être beau à voir des bourlets

Ca a évolué avec l'âge ou t'as toujours aimé ça ? :hap:
C'est une attitude bizarre d'aimer les femmes malades :(

Le 08 décembre 2021 à 10:27:31 :
Ca a évolué avec l'âge ou t'as toujours aimé ça ? :hap:

j'ai toujours aimé mais j'avoue que les standards ont évolué un peu

Le 08 décembre 2021 à 10:30:01 :
C'est une attitude bizarre d'aimer les femmes malades :(

pourquoi malade

En vrai pareil que toi l'OP et je le vis pas très bien, je sors avec une fille plutôt mince/normale mais j'ai des grosses pulsions envers les bbw que j'arrive pas à maîtriser :honte:
  • 1

Données du topic

Auteur
JackieMess
Date de création
8 décembre 2021 à 09:45:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 264