Chubbys légèrement athlétique, ok, le reste même pas j'y touche avec un bâton. Je ne fais pas du sport de mon côté pour me retrouver dans le même lit que Jabba le Hutt.
Un peu de matière c'est agréable mais il ne faut pas abuser quand même. Quand ça commence à faire des bourlets et à pendouiller c'est quand même moche.
Le 08 décembre 2021 à 09:51:31 : Chubbys légèrement athlétique, ok, le reste même pas j'y touche avec un bâton. Je ne fais pas du sport de mon côté pour me retrouver dans le même lit que Jabba le Hutt.
moi je fais du sport de mon côté mais je veux quand même jabba le hutt dans mon pieu
Le 08 décembre 2021 à 09:52:17 : Un peu de matière c'est agréable mais il ne faut pas abuser quand même. Quand ça commence à faire des bourlets et à pendouiller c'est quand même moche.
sans être dans l'obésité morbide comme je disais ça peut être beau à voir des bourlets
En vrai pareil que toi l'OP et je le vis pas très bien, je sors avec une fille plutôt mince/normale mais j'ai des grosses pulsions envers les bbw que j'arrive pas à maîtriser