Topic de EveilDeGolem010 :

FF XIV : impossible de rejoindre un monde

Supprimé
  • 1

ils sont tous pris dès que j'ai fini de créer mon personnage je peux pas rejoindre de monde (EU)

je peux faire quoi?

je suis sur la version gratuite mais c'est bizarre que je puisse rejoindre aucun serveur
Faut se connecter le matin quand il y a personne

Le 12 décembre 2021 à 18:46:01 :
jouer à d'autres jeux

j'ai envie de jouer à celui la :/

Le 12 décembre 2021 à 18:46:29 :
Faut se connecter le matin quand il y a personne

le soir vers 22-23h ça sera un peu plus libre? sachant que les pyjs ont école demain

Le 12 décembre 2021 à 18:46:19 :
je suis sur la version gratuite mais c'est bizarre que je puisse rejoindre aucun serveur

Non c'est normal, les joueurs en version gratuite sont pas prioritaires dans la file d'attente, déjà que nous on doit patienter pendant au moins 4h pour se connecter en soirée :hap:

Le 12 décembre 2021 à 18:47:25 :

Le 12 décembre 2021 à 18:46:19 :

Non c'est normal, les joueurs en version gratuite sont pas prioritaires dans la file d'attente, déjà que nous on doit patienter pendant au moins 4h pour se connecter en soirée :hap:

4h... 0-0

après le jeu à l'air incroyable. et la version gratuite il y a de quoi jouer un bon moment?

C'est parce que l'extension vient de sortir et avec la pénurie de semi conducteurs ils ont pas pu se payer de nouveaux serveurs :mort: c'est le pire moment pour commencer

La version gratuite c'est le jeu de base + la 1ere extension donc y a de quoi faire un moment par contre le gameplay est très daté et simpliste par rapport aux extensions récentes et le scénario de base est claqué au sol

Le 12 décembre 2021 à 18:50:21 :
C'est parce que l'extension vient de sortir et avec la pénurie de semi conducteurs ils ont pas pu se payer de nouveaux serveurs :mort: c'est le pire moment pour commencer

La version gratuite c'est le jeu de base + la 1ere extension donc y a de quoi faire un moment par contre le gameplay est très daté et simpliste par rapport aux extensions récentes et le scénario de base est claqué au sol

ils ne sont donc pas prêt pour 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639331522-254183-full.png

Le 12 décembre 2021 à 18:50:21 :

merci pour les renseignements

• 1

Données du topic

Auteur
EveilDeGolem010
Date de création
12 décembre 2021 à 18:45:35
Date de suppression
12 décembre 2021 à 19:20:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés