AYaaaooo Le CONCERT SOLD OUT en 3 MINUTES
Le 10 décembre 2021 à 10:46:58 :
Kiff ton concert mon khey, c'est pas ma came mais ce sera toujours mieux que d'écouter les célestins du fofo qui sont jamais sortis de chez eux.
This, c'est dingue le nombre d'aigris sur ce forum, d'ailleurs personne n'a demandé leur avis
(Personne n'a demandé le mien non plus mais au moins je suis pas un Célestin aigri qui ne sort jamais)
En espérant que tu passeras un bon moment clé
Le 10 décembre 2021 à 10:52:53 Xan_Irelia a écrit :
Le 10 décembre 2021 à 10:46:58 :
Kiff ton concert mon khey, c'est pas ma came mais ce sera toujours mieux que d'écouter les célestins du fofo qui sont jamais sortis de chez eux.This, c'est dingue le nombre d'aigris sur ce forum, d'ailleurs personne n'a demandé leur avis
(Personne n'a demandé le mien non plus mais au moins je suis pas un Célestin aigri qui ne sort jamais)En espérant que tu passeras un bon moment clé
C'est des kheys jaloux de ne pas avoir eu leur place
Le 10 décembre 2021 à 10:55:11 LocusKiryu a écrit :
J'aime bien Happier, elle fait très musique de bande annonce de comédie romantique cette chanson
y'a que des gamines de 12 ans à ses concerts, soit t'as un taux de fragilité jamais vu dans le genre de l'espèce humaine ou soit t'es un dangereux pédophile dans les deux cas t'es gênant
Encore très loin du record des Monthy Pythons
Les 20.000 places vendues en 43,5 secondes à l'O2 Arena à Londres (en 2014)
Le 10 décembre 2021 à 10:59:41 :
après ça s'étonne de pas trouver de meufs
y'a que des gamines de 12 ans à ses concerts, soit t'as un taux de fragilité jamais vu dans le genre de l'espèce humaine ou soit t'es un dangereux pédophile dans les deux cas t'es gênant
J'écoute du métal tout en écoutant de la pop du genre. Tu n'as juste aucune ouverture d'esprit.
Données du topic
- Auteur
- Pounchi21
- Date de création
- 10 décembre 2021 à 10:19:42
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 64