Topic de Songokuent :

[ALERTE] Je pense faire ma PREMIERE DOSE

J'en peux plus les kheys, que ce soit au travail, en famille et entre amis, la pression est forte "pourquoi tu te fais pas vacciner ? "
"Je te préviens Songokuent, si tu te vaccines pas, c'est mort pour venir fêter Noel avec nous". Le boss vient de m'envoyer un mail car sur tous les membres de l'entreprise, nous ne sommes que 3 non-vaccinés, il pense à nous virer, surtout depuis le passage de la ministre du travail hier, où elle explique que dorénavant, les chefs d'entreprise auront les pleins pouvoirs pour virer qui ils souhaitent ( les non-vaccinés ) : https://www.youtube.com/watch?v=DvsAt1d0zRQ

Je pense aller la faire les kheys j'suis désolé....

Dans tous les cas t'auras 1 an de retard, quand tu seras éligible à la 3ème dans 6 mois la 4ème sera déjà obligatoire ayaaa
Dommage, t'as fait le plus dur

Le 12 décembre 2021 à 18:28:52 :
Dans tous les cas t'auras 1 an de retard, quand tu seras éligible à la 3ème dans 6 mois la 4ème sera déjà obligatoire ayaaa

Justement, ça me déprime davantage car dans tous les cas, ma famille, mes amis, bah ça sera toujours compliqué d'être avec eux.

Le 12 décembre 2021 à 18:29:42 :
Dommage, t'as fait le plus dur

Pas vraiment, je pense que ça va se corser dès 2022

Le 12 décembre 2021 à 18:30:21 Songokuent a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 18:29:42 :
Dommage, t'as fait le plus dur

Pas vraiment, je pense que ça va se corser dès 2022

Qui sera la/le président? Véran sera encore là tu penses?

Les SHILLAXS utilisent la méthode connue en psychologie de la PROJECTION, cela consiste a mettre un scénario en place pour que VOUS vous imaginez a la place de la personne dans ce scénario.

En gros ils vous IMPLANTENT l’idée de vous faire PIC PIC dans l’esprit, force est de constater que ces méthodes de pervers psychotiques sont utilisées a grande échelle.

La routourne finira par tourner les SHILLAXS :)

oĂą est le spoil "he non les shills toujours pas" ?

Le 12 décembre 2021 à 18:31:25 :

Le 12 décembre 2021 à 18:30:21 Songokuent a écrit :

Le 12 décembre 2021 à 18:29:42 :
Dommage, t'as fait le plus dur

Pas vraiment, je pense que ça va se corser dès 2022

Qui sera la/le président? Véran sera encore là tu penses?

Macron Ă©lu : :)
PĂ©cresse Ă©lue : Macron bis
Le Pen élue : Pass sanitaire gardé
Mélenchon élu : Pass sanitaire gardé
Zemmour élu : Pass sanitaire gardé
etc...
Ne croyez pas que ça y est, vous avez élu une autre personne que Macron donc les choses vont changer, ça sera du pareil au même, faut continuer l'agenda.

Le 12 décembre 2021 à 18:32:49 :
oĂą est le spoil "he non les shills toujours pas" ?

Clique sur le lien youtube clé :)

Et non le shill toujours pas cliqué :)
C’est ouf de rendre un délire pas drôle aussi vite que ça

Le 12 décembre 2021 à 18:34:09 Songokuent a écrit :
Mais bordel, cliquez sur le lien ytb les clés

ok c'est fait :rire: :ok:

Le 12 décembre 2021 à 18:34:41 :
Et non le shill toujours pas cliqué :)

0 clics, mon historique est 100% humain

Le 12 décembre 2021 à 18:27:02 :
J'en peux plus les kheys, que ce soit au travail, en famille et entre amis, la pression est forte "pourquoi tu te fais pas vacciner ? "
"Je te préviens Songokuent, si tu te vaccines pas, c'est mort pour venir fêter Noel avec nous". Le boss vient de m'envoyer un mail car sur tous les membres de l'entreprise, nous ne sommes que 3 non-vaccinés, il pense à nous virer, surtout depuis le passage de la ministre du travail hier, où elle explique que dorénavant, les chefs d'entreprise auront les pleins pouvoirs pour virer qui ils souhaitent ( les non-vaccinés ) : https://www.youtube.com/watch?v=DvsAt1d0zRQ

Je pense aller la faire les kheys j'suis désolé....

j'ai reconnu le lien :)

Le 12 décembre 2021 à 18:34:55 :
C’est ouf de rendre un délire pas drôle aussi vite que ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68467215-1-0-1-0-cette-satisfaction-quand-on-lache-une-merde-fumante-qui-siffle.htm tu peux disposax le taré

Données du topic

Auteur
Songokuent
Date de création
12 décembre 2021 à 18:27:02
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 456