PUTEAUX : AYAAAA même le 92 se fait ENRICHIR
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 20:11:42 :
Le 09 décembre 2021 à 20:09:09 :
Le 09 décembre 2021 à 20:07:44 :
"éco quartier" c'est quoi ça encore ?Un quartier dans lequel les appartements coûtent une blinde mais dans lesquels tu te fais quand même livrer de l'enrichissement à domicile
Moi je vois juste des bobo qui chialent parce que c’est la première fois qu’ils se rendent compte que des jeunes prolos qui s’ennuient ça casse des trucs pour rire.
Ah oui ces follaillons qui s'amusent à pourrir la vie des gens pour passer le temps, tout à fait normal et habituel dans toutes les classes populaires
Valentin fils d'ouvrier SMICard du Calvados qui s'amuse à dégommer des portes, Enguerrand fils d'agriculteur qui s'amuse à cramer des voitures on y croit
Le 09 décembre 2021 à 20:13:16 :
C'est de plus en plus fréquent, les bobos ne pourront pas se cacher éternellement dans leurs quartiers luxueux
D'un côté c'est pas plus mal, qu'ils voient les effets de ce pour quoi ils votent tous les 5 ans
Je vois pas pourquoi seuls les prolos et classes moyennes devraient subir
Levallois maitre-course : rien de tout ça chez nous.
92 = Neuilly ou Levallois, le reste est trop enrichi
Le 09 décembre 2021 à 20:13:51 :
Le 09 décembre 2021 à 20:13:16 :
C'est de plus en plus fréquent, les bobos ne pourront pas se cacher éternellement dans leurs quartiers luxueuxil vont juste aller ailleurs, mais par contre ils changeront pas leur vote
Ils embaucheront des boîtes privées pour leur quartier mais parleront de manière grandiloquente de mixité parce que des SDF fouillent leurs poubelles
Ils ont des quotas de HLM
T'achètes à Puteaux dans les vieux quartiers
Données du topic
- Auteur
- Ayao117
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 20:06:01
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 20:27:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés