La carte du QI c'est de l'arnaque
Le 12 décembre 2021 à 18:06:55 :
C'est complétement éclaté au sol les test de QI, le simple fait qu'il soit possible de s'améliorer à force d'en passer prouve que c'est nul.
Je me suis fait la même réflexion, c'est biaisé culturellement
http://www.slate.fr/story/160966/politiques-pro-diversite-nuisent-americains-origine-asiatique
Les lycéens américains d’origine asiatique ont tous entendu parler de la «pénalité asiatique» (ou «Asian penalty»), soit l’idée qu’il est plus difficile d’être accepté dans les universités les plus prestigieuses quand on est d’origine asiatique. Puisque ces élèves ont en moyenne de meilleures notes que les autres (toutes ces données, par origine ethnique, sont disponibles aux États-Unis) mais que certaines universités ne veulent pas accepter «trop» d’Asiatiques pour qu’il y ait une diversité d'étudiants dans les classes, la barre pour eux est placée beaucoup plus haut.
Le 12 décembre 2021 à 18:10:14 :
http://www.slate.fr/story/160966/politiques-pro-diversite-nuisent-americains-origine-asiatiqueLes lycéens américains d’origine asiatique ont tous entendu parler de la «pénalité asiatique» (ou «Asian penalty»), soit l’idée qu’il est plus difficile d’être accepté dans les universités les plus prestigieuses quand on est d’origine asiatique. Puisque ces élèves ont en moyenne de meilleures notes que les autres (toutes ces données, par origine ethnique, sont disponibles aux États-Unis) mais que certaines universités ne veulent pas accepter «trop» d’Asiatiques pour qu’il y ait une diversité d'étudiants dans les classes, la barre pour eux est placée beaucoup plus haut.
Ils sont peu nombreux donc ils se font plus remarquer c'est tout
«L’affirmative action a été initialement créée pour aider les minorités raciales qui ont du mal à s’en sortir et ont été discriminées, explique Wang, qui soutient le procès actuel. Cela veut dire que la majorité, l’Amérique blanche, devrait perdre en faveur des minorités. Mais quand les Asiatiques perdent en termes d’affirmative action, il y a quelque chose qui ne va pas.»
Chaud le racisme anti blanc...
Comme si un blanc prolo était avantagé.
Le 12 décembre 2021 à 18:06:55 :
C'est complétement éclaté au sol les test de QI, le simple fait qu'il soit possible de s'améliorer à force d'en passer prouve que c'est nul.
L'intelligence n'est pas quelque chose d'immuable elle peut s'améliorer si on la stimule et inversement...
C'est comme les performances y'a une marge de progression /régression pour tout un chacun.
Données du topic
- Auteur
- Taku[XV]
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 17:38:44
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28