Les gens qui se vaccinent et finissent en réa
SuppriméOn en parle ou paz ? Tout ceux qui tombent dans les vapes 2h après, font un AVC ou encore une péricardite, qui développent de la tension artérielle ou des crampes musculaires de plusieurs heures, qui ont des règles foudroyantes ou myalgies pendant plusieurs jours.
C’est quand même dingue, ils bloquent des lits pour les malades du Covid et personne ne dit rien.
On est en pandémie VIRALE et certains trouvent encore le moyen de se vacciner. Je vous jure que si je perds un proche par manque de place je porte plainte.
Le 12 décembre 2021 à 17:31:46 :
On s'en branle putain
Bah poste pas
Ma copine a était déréglée plusieurs fois sur les 2 doses
Ça a duré des semaines certaine fois , et je vous jure que je troll pas
Le 12 décembre 2021 à 17:32:50 :
cest a cause des non vax
HS le 🗿, c’est tes frères vax qui remplissent les hostos aujourd’hui.
Le 12 décembre 2021 à 17:33:58 :
Ma copine a était déréglée plusieurs fois sur les 2 dosesÇa a duré des semaines certaine fois , et je vous jure que je troll pas
Et si elle finit à l’hôpital elle bloquera le lit d’une personne qui n’a rien demandé. Je ne la félicite pas, on espère quelle s’en remettra en dépit de ent
Le 12 décembre 2021 à 17:35:08 :
Le 12 décembre 2021 à 17:33:58 :
Ma copine a était déréglée plusieurs fois sur les 2 dosesÇa a duré des semaines certaine fois , et je vous jure que je troll pas
Et si elle finit à l’hôpital elle bloquera le lit d’une personne qui n’a rien demandé. Je ne la félicite pas, on espère quelle s’en remettra en dépit de ent
Pour des règles ?
C'est pas possible hein
Je suis 0 dose au cas où
Le 12 décembre 2021 à 17:37:49 :
Ah ouais t'es vraiment complotiste sur tous les sujets en fait
On n’a pas élevé les cochons ensemble, bloque pas les lits d’hôpitaux c’est tout ce que je demande.
Le 12 décembre 2021 à 17:39:04 :
Le 12 décembre 2021 à 17:37:49 :
Ah ouais t'es vraiment complotiste sur tous les sujets en faitOn n’a pas élevé les cochons ensemble, bloque pas les lits d’hôpitaux c’est tout ce que je demande.
GMix et antivax, ce combo
Les hostos sont remplis de vaccinés, on fait croire aux gens qu’il s’agit de cas covid alors qu’en fait c’est remplis d’effet secondaires.
Y’a du Covid certes, mais la plupart sont des thromboses et myocardites, soignées comme covid, et mort comme covid. Le OMICRON donne la tendance, en venant apporter les mêmes symptômes que les effets secondaires
Vous dormez tous au volant ou quoi
Le 12 décembre 2021 à 17:32:32 :
On s'en branle putainBah poste pas
Bha ne fait pas de topic
Le 12 décembre 2021 à 17:44:59 :
Le 12 décembre 2021 à 17:32:32 :
On s'en branle putainBah poste pas
Bha ne fait pas de topic
J’en refais un bientôt juste pour toi
Le 12 décembre 2021 à 17:44:17 :
Les hostos sont remplis de vaccinés, on fait croire aux gens qu’il s’agit de cas covid alors qu’en fait c’est remplis d’effet secondaires.Y’a du Covid certes, mais la plupart sont des thromboses et myocardites, soignées comme covid, et mort comme covid. Le OMICRON donne la tendance, en venant apporter les mêmes symptômes que les effets secondaires
C'est faux ce que tu racontes et tu n'as aucun moyen de le prouver
Le 12 décembre 2021 à 17:46:20 :
Le 12 décembre 2021 à 17:44:17 :
Les hostos sont remplis de vaccinés, on fait croire aux gens qu’il s’agit de cas covid alors qu’en fait c’est remplis d’effet secondaires.Y’a du Covid certes, mais la plupart sont des thromboses et myocardites, soignées comme covid, et mort comme covid. Le OMICRON donne la tendance, en venant apporter les mêmes symptômes que les effets secondaires
C'est faux ce que tu racontes et tu n'as aucun moyen de le prouver
C’est vrai ce que je raconte et j’ai moyen de le prouver.
Données du topic
- Auteur
- template4
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 17:31:36
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 17:59:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC