Topic de Lekheymarginal :

Parfum brut : un monument incompris de la parfumerie et étudié en école de parfumerie

• 1
Et oui les 2000 pigeons qui n y connaissent rien et qui sont tout fiers de mettre 80 balles dans un parfum de normie :rire:
Bien votre sélection ( perso je collectionne de tout et je m y connais bien en parfumerie en toute modestie
Post avant gneugneu " t'as pas les moyens d acheter du parfum etc bah si justement
Ils en disent quoi de ce parfum?
C'est une marque de supermarché donc à partir de là les gens qui imaginent parfum et luxe ne peuvent l'associer à un bon parfum tu découvres le marketing en 2021 :question:

Le 12 décembre 2021 à 17:21:23 :
C'est une marque de supermarché donc à partir de là les gens qui imaginent parfum et luxe ne peuvent l'associer à un bon parfum tu découvres le marketing en 2021 :question:

Peut-être car unilever a racheté la marque depuis un moment
Ceci ça reste un grand classique, c'est comme le délire scorpio, au risque de contrarier je préfère un brut ou un scorpio que certaines daubes du sélectif 100% plus chers

Le 12 décembre 2021 à 17:25:04 :
JPG c'est bien ?

De la bonne cam mais depuis que puig a racheté, la tenue est moins bonne, sauf sur le classique le mâle de 95

Perso ce qui est bon avec le brut c'est son côté classique, notes d anis poudrée et de lavande qui s articule très bien ,et dans le scorpio c'est ses notes boisées vives

Le 12 décembre 2021 à 17:26:03 :

JPG c'est bien ?

De la bonne cam mais depuis que puig a racheté, la tenue est moins bonne, sauf sur le classique le mâle de 95

Tu recommandes quoi ? D'aller chez un parfumeur j'imagine ?

Le 12 décembre 2021 à 17:27:47 :

Le 12 décembre 2021 à 17:26:03 :

JPG c'est bien ?

Tu recommandes quoi ? D'aller chez un parfumeur j'imagine ?

Alors pour te faire une liste de grand classiques aux bonnes performances :
Pour un homme de caron
Habit rouge Guerlain
Kouros Yves saint Laurent
Antaeus Chanel
Égoïste platinum
Jpg le mâle
Eau sauvage Dior
Fahrenheit Dior
Héritage Guerlain

Niche :
Mancera
The different company
Jardin de France
Etc etc

Le khey marginal un connaisseur. L habit rouge est pour moi le meilleur parfum. Le dior sauvage tres bien. Allure de chanel à ajouter à ta liste.

Après faut explorer, une fois j'ai pris Jaipur de Boucheron c'est beaucoup plus festif et spécial mais grande qualité.

Connais pas, je mets l’homme idéal de Guerlain :(
Tu penses quoi des parfum Zegna?
  • 1

Données du topic

Auteur
Lekheymarginal
Date de création
12 décembre 2021 à 17:19:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13