Je pense qu'on a tous des pouvoirs style : voyance
Le 13 décembre 2021 à 20:50:57 :
Plus sérieusement, fait attention, c'est pas un jeu, tu peux tester ce que je t'ai dit, si tu vois quelque chose envoi un message
Rien eu de spécial, juste l'image d'amis qui me pompait de l'énergie
Après je me sentais bien totalement relaxer, je pouvais rester comme ça pendant des heures
Mais y'a l'image de l'anneau du seigneur des anneaux qui m'est apparu, je me suis relevé d'un coup et mon regard s'est porté vers une image d'alien
Le 13 décembre 2021 à 20:54:31 :
Le 13 décembre 2021 à 20:51:14 :
Les animaux aussi ont des pouvoirs étranges
Une fois j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai vomi dans mon lit au réveil pour la première fois de ma vie (bon comme j’avais l’estomac vide c’était juste de l’acide mais ptn ça tache bien les draps)
Au même moment mon chat a vomi dans le lit de mes parents alors qu’il ne pouvait pas savoir que j’avais vomi vu que ma porte de chambre étai ferméC’est la seule fois en 10 ans que mon chat vomi dans le lit de mes parents le jour même où je vomis dans le mien pour la première fois de ma vie
Bref vu que j’ai une forte proximité avec mon chat je suis certain qu’il a senti ma détresse et qu’il en a été affecté
C’est l’une des rares fois dans ma vie où j’ai ressenti que je vivais quelque chose de « surnaturel »
Le chat tu le vois passer dans le couloir tu pries pour qu’il continue son chemin
Le 13 décembre 2021 à 21:03:44 :
Le 13 décembre 2021 à 20:54:31 :
Le 13 décembre 2021 à 20:51:14 :
Les animaux aussi ont des pouvoirs étranges
Une fois j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai vomi dans mon lit au réveil pour la première fois de ma vie (bon comme j’avais l’estomac vide c’était juste de l’acide mais ptn ça tache bien les draps)
Au même moment mon chat a vomi dans le lit de mes parents alors qu’il ne pouvait pas savoir que j’avais vomi vu que ma porte de chambre étai ferméC’est la seule fois en 10 ans que mon chat vomi dans le lit de mes parents le jour même où je vomis dans le mien pour la première fois de ma vie
Bref vu que j’ai une forte proximité avec mon chat je suis certain qu’il a senti ma détresse et qu’il en a été affecté
C’est l’une des rares fois dans ma vie où j’ai ressenti que je vivais quelque chose de « surnaturel »Le chat tu le vois passer dans le couloir tu pries pour qu’il continue son chemin
Grave, ça montre que les animaux sont plus sensibles aux energies
Le 13 décembre 2021 à 21:03:14 :
Le 13 décembre 2021 à 20:50:57 :
Plus sérieusement, fait attention, c'est pas un jeu, tu peux tester ce que je t'ai dit, si tu vois quelque chose envoi un messageRien eu de spécial, juste l'image d'amis qui me pompait de l'énergie
Après je me sentais bien totalement relaxer, je pouvais rester comme ça pendant des heures
Mais y'a l'image de l'anneau du seigneur des anneaux qui m'est apparu, je me suis relevé d'un coup et mon regard s'est porté vers une image d'alien
Intéressant ce retour, tu as donc une très bonne réceptivité à l'hypnose
Le 13 décembre 2021 à 20:29:26 :
Le 13 décembre 2021 à 20:28:37 :
Certaines portes doivent rester fermées
Il n'y a zéro risque pour les voyants-charlatans, médiums-charlatans (je mets un trait d'union car "charlatan" est un métier à part entière, c'est leur deuxième métier. C'est un peu comme les boulangers-patissiers) puisqu'ils n'ont aucun contact avec le monde invisible (qui existe néanmoins selon moi).
Le 13 décembre 2021 à 20:27:12 :
Mais on les développe comment ?
C'est écrit dans la Table d'émeraude.
Les voyants disent que ça leur vient naturellement,
pourtant en cherchant un peu on se rend compte que l'on est tous dotés de ce genre de capacités alors comment faire pour les développer ?
Hormis les voyants pipeau marketing, certains utilisent des djinns pour aller gratter des informations célestes, qu'ils mélangent à de fausses informations (puisqu'ils peuvent pas gratter grand chose) et les fournissent au voyant.
Y'a aucun Jean-scientifique qui a décidé d'écrire un truc sur la voyance avec une méthode etc ... ?
Si tu veux utiliser la " science " classique de la pensée dominante c'est mort
Certains ont écrit des livres de voyance mais c'est mauvais, si tu rentres dedans tu le regretteras.
Si tu veux une science propre façon Enoch et Abraham c'est comme je l'ai dit écrit dans la Table d'émeraude.
Perso j'arrivais à savoir ce qu'une personne allait faire dans les prochaines secondes, c'est comme si je le "ressentais" mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de surnaturel, j'arrivais à voir des petits indices qui me faisait penser que probablement la personne allait faire si ou ça mais ça se passe tellement vite dans ma tête que je ne remarque même pas que je repère ces indices
Le 13 décembre 2021 à 21:14:05 :
Le 13 décembre 2021 à 20:27:12 :
Mais on les développe comment ?C'est écrit dans la Table d'émeraude.
Les voyants disent que ça leur vient naturellement,
pourtant en cherchant un peu on se rend compte que l'on est tous dotés de ce genre de capacités alors comment faire pour les développer ?Hormis les voyants pipeau marketing, certains utilisent des djinns pour aller gratter des informations célestes, qu'ils mélangent à de fausses informations (puisqu'ils peuvent pas gratter grand chose) et les fournissent au voyant.
Y'a aucun Jean-scientifique qui a décidé d'écrire un truc sur la voyance avec une méthode etc ... ?
Si tu veux utiliser la " science " classique de la pensée dominante c'est mort
Certains ont écrit des livres de voyance mais c'est mauvais, si tu rentres dedans tu le regretteras.
Si tu veux une science propre façon Enoch et Abraham c'est comme je l'ai dit écrit dans la Table d'émeraude.
Ok je vais voir ça, merci
Le 13 décembre 2021 à 21:19:18 :
Quel "type" de voyance tu parles ?
Perso j'arrivais à savoir ce qu'une personne allait faire dans les prochaines secondes, c'est comme si je le "ressentais" mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de surnaturel, j'arrivais à voir des petits indices qui me faisait penser que probablement la personne allait faire si ou ça mais ça se passe tellement vite dans ma tête que je ne remarque même pas que je repère ces indices
Comme quand quelqu'un va dire un truc, et tu le reçois par télépathie avant même qu'il le dise
Ca reste assez surnaturel
Le 13 décembre 2021 à 21:28:14 :
Perso j'arrivais à savoir ce qu'une personne allait faire dans les prochaines secondes, c'est comme si je le "ressentais" mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de surnaturel, j'arrivais à voir des petits indices qui me faisait penser que probablement la personne allait faire si ou ça mais ça se passe tellement vite dans ma tête que je ne remarque même pas que je repère ces indicesComme quand quelqu'un va dire un truc, et tu le reçois par télépathie avant même qu'il le dise
Ca reste assez surnaturel
Ça te le fait avec tout le monde ou seulement les gens que tu connais bien ?
Le 13 décembre 2021 à 21:35:36 :
Le 13 décembre 2021 à 21:28:14 :
Perso j'arrivais à savoir ce qu'une personne allait faire dans les prochaines secondes, c'est comme si je le "ressentais" mais je ne pense pas que ça soit quelque chose de surnaturel, j'arrivais à voir des petits indices qui me faisait penser que probablement la personne allait faire si ou ça mais ça se passe tellement vite dans ma tête que je ne remarque même pas que je repère ces indicesComme quand quelqu'un va dire un truc, et tu le reçois par télépathie avant même qu'il le dise
Ca reste assez surnaturelÇa te le fait avec tout le monde ou seulement les gens que tu connais bien ?
Données du topic
- Auteur
- hmedb
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 20:27:12
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33