Topic de TanguyDeter :

Les STRINGS c'est pour tout les FILLES?

c'est quoi que vous appellez string ?
toute surtout quand elles mettent un truc transparent ou et très moullant > string pour camoufler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550035322-2028349-59c31.png

Vous ne pouvez rien contre la nature.

Les filles aiment qu'on regarde leurs fesses en salivant.

Les filles aiment avoir un truc dans le cul.

C'est la vie.

Le 09 décembre 2021 à 18:42:27 :
Non

Ça se voit vraiment que vous approchez pas les meufs bordel

La plupart des meufs mettent des tangas

Définition du tanga : Sous vêtement qui cache la vulve et laisse partiellement (souvent presque totalement) les fesses apparentes.

C'est ce que tout le monde appelle un string le desco, personne ne porte de vrais strings à part les putes à Pigalle ou les brésiliennes sur la plage hein :rire:

Ayaaa je suis deg. A chaque fois que je captais une meuf en string je pensais que c etait une chaudasse alors que c est des lambda en fait :-(

Le 09 décembre 2021 à 18:45:29 :

Le 09 décembre 2021 à 18:42:27 :
Non

Ça se voit vraiment que vous approchez pas les meufs bordel

La plupart des meufs mettent des tangas

Définition du tanga : Sous vêtement qui cache la vulve et laisse partiellement (souvent presque totalement) les fesses apparentes.

C'est ce que tout le monde appelle un string le desco, personne ne porte de vrais strings à part les putes à Pigalle ou les brésiliennes sur la plage hein :rire:

les trucs en ficelle c'est deguelasse
les tangas comme vous dite c'est bien

Toutes les putes décadentes de notre époque merdique
du coup elles metttent ca pour le confort ou pour le phenomene de mode :question:

Après les tangas c'est la norme donc ça doit être tout aussi confortable que le reste, un peu comme les boxers. Plus personne ne porte de slips et très peu de parachutes. C'est un peu la même chose.

Faut pas s'étonner de pas voir les meufs porter des culottes qui vont à mi cuisse ça fait pas d'elles des putes.

Le 09 décembre 2021 à 18:48:22 TanguyDeter a écrit :
du coup elles metttent ca pour le confort ou pour le phenomene de mode :question:

C'est confort après quelques minutes, tu le sens plus, et c'est pratique pour camoufler les marques quand elles portent des vêtements moulants

Le 09 décembre 2021 à 18:38:58 :
Toutes les filles sont chaudes

Le 09 décembre 2021 à 18:48:22 :
du coup elles metttent ca pour le confort ou pour le phenomene de mode :question:

une mode pour un sous vetement ? :(

Les String c'est pour les chaines de caractères

Le 09 décembre 2021 à 18:53:08 :

Le 09 décembre 2021 à 18:48:22 :
du coup elles metttent ca pour le confort ou pour le phenomene de mode :question:

une mode pour un sous vetement ? :(

Bah oui, au collège je me souviens tous les ahuris voulaient avoir des boxers Pull-in :rire:

C'est bof pourtant, mieux vaut un bon tanga ou une petite culotte :bave:
Le string c'est fort bandant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png
Pas que , pour les trap et les sissy également https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 09 décembre 2021 à 18:53:54 :

Le 09 décembre 2021 à 18:53:08 :

Le 09 décembre 2021 à 18:48:22 :
du coup elles metttent ca pour le confort ou pour le phenomene de mode :question:

une mode pour un sous vetement ? :(

Bah oui, au collège je me souviens tous les ahuris voulaient avoir des boxers Pull-in :rire:

je sais pas c'est quoi

C'est pas beau les string :(

Données du topic

Auteur
TanguyDeter
Date de création
9 décembre 2021 à 18:36:00
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 368