Topic de FarsiAryan88 :

MUSULMAN, je me sens en INSÉCURITÉ en France

Supprimé
  • 1
Je ne comprends pas comment ce pays a viré à l'extrême droite en quelques années...
Tous ces militants pro Zemmour parmi les jeunes aussi, ça fait peur...

Le 09 décembre 2021 à 21:56:49 :
« FarsiAryan88» :)

Oui, je suis d'origine iranienne.

en temps de crise faut trouver des boucs émissaires et on a toujours pioché dans les minorités ethniques ou religieuses

ça a toujours fonctionné comme ça si on connait un peu l'histoire de france

des qu'un problème apparaît on allumait un bûcher et on y balançait les minorités pendant que les vrais fauteurs de trouble allaient chercher de la paille et de l'huile

Le 09 décembre 2021 à 21:56:37 :
Ok Arnaud

Je ne suis pas un false flag

Le 09 décembre 2021 à 21:56:50 :
Tous ces militants Zemmour parmi les jeunes aussi, ça fait peur...

. . .

Le 09 décembre 2021 à 21:57:44 :
en temps de crise faut trouver des boucs émissaires et on a toujours pioché dans les minorités ethniques ou religieuses

des qu'un problème apparaît on allumait un bûcher et on y balançait les minorités pendant que les vrais fauteurs de trouble allaient chercher de la paille et de l'huile

T'as raison Rifson, notre situation nous les musulmans est malheureusement comparable à celle des j allemands des années 30

Le 09 décembre 2021 à 21:59:06 :
" Aryan88" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis iranien donc ARYEN et j'habite dans les Vosges, quel est le problème ?

ouin ouin :snif2:

et t'as pensé au sort des Chrétiens en Algérie l'OP ? :)

Le 09 décembre 2021 à 21:58:40 :

Le 09 décembre 2021 à 21:57:44 :

T'as raison Rifson, notre situation nous les musulmans est malheureusement comparable à celle des j allemands des années 30

il est vrai que beaucoup de jeunes élitistes n'adhèrent pas à la culture rap/cosmopolite mais en vrai une bonne partie des français de souche et origine blanc sont de notre coté :(
c'est surtout une question de classe sociale

Le 09 décembre 2021 à 22:00:20 :
ouin ouin :snif2:

et t'as pensé au sort des Chrétiens en Algérie l'OP ? :)

Osef d'eux, ma communauté a déjà assez de soucis comme ça

• 1

Données du topic

Auteur
FarsiAryan88
Date de création
9 décembre 2021 à 21:55:46
Date de suppression
9 décembre 2021 à 22:09:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés