Topic de LeLoupdeWS :

Il me reste 500 euros pour finir le mois

Le 10 décembre 2021 à 01:42:54 :
Putain les kheys, j’ai tout payé, on est le 10 et il me reste seulement 500 euros jusqu’à la fin du mois..

J’ai clairement l’impression que ça va pas suffire..

C’est quoi votre budget course /mois ? 👍

Vue la geule du pays faut pas s’étonner.

Les salaires sont hyper degeulasse et les loyers laisse tomber

Poisson, poulet, oeufs, légumes, amandes, fruits, fromage, eau, pain... Pour 500€ tu manges tranquille
Je suis peut être un mec bizarre alors, mais moi j’ai l’impression que les courses ça monte super vite en vrai

Le 10 décembre 2021 à 02:16:24 :
Je suis peut être un mec bizarre alors, mais moi j’ai l’impression que les courses ça monte super vite en vrai

Ben t'as raison mais 500€ pour 20 jours c'est large

J'ai 80 euros pour le reste du mois et j'me sens chill

Avant j'en avais pour 600 euros par mois parce que je commandais 1 à 2 fois par jour sur Frichti ou Ubereats (des choses peu caloriques !). Je ne faisais jamais les courses, à part sur Frichti, et ce même pour les produits ménagers.

Maintenant que je suis desco et que j'ai du temps et de l'espace mental disponible pour cuisiner et apprécier, je fais mes courses à la Biocoop ou en ligne sur labellevie. Aucune idée de combien ça me coûte.

Je vis avec 220 balles par mois une fois le loyer payé :rire:

Le 10 décembre 2021 à 03:24:27 :
Je vis avec 220 balles par mois une fois le loyer payé :rire:

L'op est un putain de privilégier qui ne s'en rend même pas compte :(

Le 10 décembre 2021 à 01:54:49 :
Perso c'est 460€/mois de nourriture.

Mais je prends que des produits de top qualité type Bonduelle, Nestlé, Yoplait, Fleury Michon, etc

Ce troll putain

Perso j’ai plus rien ahi placard vite heureusement je me cale à l’eau
Meme en mangeant full produits frais tu peux etre a 250 par mois de bouffe

Go lidl, t'es ultra large

Sinon vol toutes les barquettes type jambon dinde, poisson panée mais bon, t'as les moyens le vol est en ultime recours

+ Un paquet de 20kg de riz pour le mois c'est large et t'en as pour moins d'une vingtaine d'€ le sachet

Le 10 décembre 2021 à 01:54:49 :
Perso c'est 460€/mois de nourriture.

Mais je prends que des produits de top qualité type Bonduelle, Nestlé, Yoplait, Fleury Michon, etc

mdr des cancers de qualité, ta viande industrielle c'est pas de la qualité juste l'emballage qui est plus travaillé

Le 10 décembre 2021 à 04:37:36 :

Sinon vol toutes les barquettes type jambon dinde, poisson panée mais bon, t'as les moyens le vol est en ultime recours

+ Un paquet de 20kg de riz pour le mois c'est large et t'en as pour moins d'une vingtaine d'€ le sachet

20 kg de riz pour un pois t'es foun 5kg ca suffit large

Le 10 décembre 2021 à 04:43:17 :

perso je graille 1 kg de riz en 3j

Le 10 décembre 2021 à 04:45:00 :

Le 10 décembre 2021 à 04:43:17 :

perso je graille 1 kg de riz en 3j

T'as des accompagnements avec ton riz ou tu mange ça sec sans rien à côté ?

Le 10 décembre 2021 à 01:50:32 :
Vous êtes des fous. J'arrive à vivre sans aucun problème avec 250 balles dans le mois.

Et tu manges quoi avec ça ?
Parce que si je veux manger sainement durant tout le mois, ça me coûte entre 600 et 750€ par mois.
Moi aussi je peux claquer 250 balles et bouffer des tacos ou de la merde industrielle. Mais ce n’est pas mon choix de vie.

Le 10 décembre 2021 à 05:24:14 :

Vous êtes des fous. J'arrive à vivre sans aucun problème avec 250 balles dans le mois.

Parce que si je veux manger sainement durant tout le mois, ça me coûte entre 600 et 750€ par mois.
Moi aussi je peux claquer 250 balles et bouffer des tacos ou de la merde industrielle. Mais ce n’est pas mon choix de vie.

Qu'est ce que tu appelle bien manger ?

Le 10 décembre 2021 à 05:26:37 :

Le 10 décembre 2021 à 05:24:14 :

Qu'est ce que tu appelle bien manger ?

Des fruits frais, des légumes frais, du poisson frais (saumon, turbotin, thon, cabillaud) qui n’a pas baigné dans le mercure et qui avoisine les 60€/kg, de la viande bio, du poulet fermier, des œufs de poules élevées en plein air, des fruits secs (amandes, noix), du riz complet, du riz japonais, des pâtes complètes, de l’huile d’olive artisanale, … et en général des produits qui n’ont pas une liste d’ingrédients / additifs / colorants longue comme un bras.

Mais bon, c’est un choix, pas tout le monde peut se le permettre.

tu peux tenir avec 300€ et mettre 200€ de coté ce moi ci, félicitation ! ehein quoi, tu n'as pas assez de 500€ mais ton épicerie est une épicerie de bourgeois non ? une astuce va chez lidlaldiED

Données du topic

Auteur
LeLoupdeWS
Date de création
10 décembre 2021 à 01:42:54
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 325