[Red Pill] JIM CAREY dénonçait le complot , sanction immédiate
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=Of3GbXW3RHo
Il a dénoncé le complot à la Tv devant l'audience.
Résultat son ex copine suicidée par overdose de médicament ( le hasard)
Les medias qui lui mettent tout sur la geule dans la foulée
La machine est très bien huilée .
Le pire c'est que les rires dans le publique sont totalement fake , ajoutées au montage . Lors de l'émission personne rigolait .
+ l'animateur qui fait genre de rien savoir
Le 07 décembre 2021 à 23:53:54 :
je comprends pas l'anglais khey
En gros il arrive sur le plateau tv , montre le symbole des illuminati . Ensuite il dit à l'audience qu'on les prend pour des cons et qu'ils sont endormis , à Hollywood tout le monde fait partie de la secte.
Il accusse l'animateur et le mec dit qu'il sait pas ce que c'est , alors que c'est totalement faux . Personne dans le publique rigole . A la fin il décroche son portable et explique qu'il a eu un appel lui disant de se la fermer , il dit ça pour faire retomber la tension.
Résultat , sa femme de l'époque est retrouvée suicidée par "overdose" . Comme beaucoup de star qui dénoncent tous ces gens malsains . Sauf qu'elle a probablement été tuée.
A la suite de ça les médias , tv radio , presse etc lui mettent la max dans la geule . Soit disant c'ets à cause de lui qu'elle s'est suicidé , ce qui est totalement faux .
Ca a mis un coup à sa carrière et à son moral il a été en dépression . La preuve que ça lui a couté très cher de les trahir.
Ce sketch improvisé (ou pas) est une synthèse du sarcasme qu'il utilise en permanence, car il considère que Trump alimente les théories du complot.
Malaisante ta stupidité
Tupac
l'acteur de mon enfance avec jcvd
apparement il a fait une énorme dépression
Le 08 décembre 2021 à 00:04:03 :
Jim Carrey est un SJW anti trump l'OP, tu délire complètement.
Ce sketch improvisé (ou pas) est une synthèse du sarcasme qu'il utilise en permanence, car il considère que Trump alimente les théories du complot.
Malaisante ta stupidité
Preuve : https://phi-centre.com/article/jim-carrey-mot-de-lartiste-fr/
Mais bordel ça se voit qu'il ne dénonce rien du tout
C'est plutôt le rituel de tout exposer aux golems qui en rigolent et ne comprennent rien
Ca me rappelle Lagarde avec la numérologie en conférence
Jim Carrey is aware of what Hollywood is.. that’s why he tried to expose them and in return his loved one died. he is throwing up the obvious but people don’t seem to catch on because they stay sleep. he’s been trying to tell us forever now.
Jim carrey était conscient de ce qu'Hollywood représentait . Il a essayé de les dénoncer et sa femme est décédée . Il a essayé de réveiller les gens mais certains n'ont pas compris .
Il a essayé de nous prévenir depuis une éternité.
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus
Pourquoi j'ai ça d'affiché quand je tape jim carey sur google?
Je l'ai eu aussi quand j'ai tapé "james fabien bismuth sarkozy"
Le 08 décembre 2021 à 00:06:56 :
Mais bordel ça se voit qu'il ne dénonce rien du toutC'est plutôt le rituel de tout exposer aux golems qui en rigolent et ne comprennent rien
Ca me rappelle Lagarde avec la numérologie en conférence
Ont vient de te dire que les rires et les applaudissement on été rajoutés par la production.
C'etait sérieux et personne riait.
Données du topic
- Auteur
- Henshin94
- Date de création
- 7 décembre 2021 à 23:48:40
- Date de suppression
- 8 décembre 2021 à 00:26:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35