Topic de Encore1ban-_- :

enfant d'immigré, je vais voter ZEMMOUR

Supprimé
  • 1

Le 07 décembre 2021 à 22:52:15 :
Ok

Merci du up le bot :)

évidemment j'habite dans le 93, je vois les ravages de l'immigration, c'est pourquoi je vais voter Zemmour :oui:

Tu fais juste le choix le plus évident et le plus logique.

Au final Zemmour et la droite forte proposent les idées les plus en accord avec le développement des populations immigrèes et de leurs pays d'origine.

Une simple idée comme la réémigration permettrait l'apport d'un important capitale humain de diplomés vers des pays en voie de développement, c'est une excellente chose. Pour les populations concernées, cela leur permettrait de retrouver une terre qui leur appartient et sur laquelle ils sont souverains.

Force a toi mon khey, ils seront nombreux a te dire toutes sortes de conneries, a te dire que tu te trompes ou je ne sais quoi encore. Mais saches que si tu marches avec nous, alors tu es des notres.

Le 07 décembre 2021 à 22:54:16 :
Tu fais juste le choix le plus évident et le plus logique.

Au final Zemmour et la droite forte proposent les idées les plus en accord avec le développement des populations immigrèes et de leurs pays d'origine.

Une simple idée comme la réémigration permettrait l'apport d'un important capitale humain de diplomés vers des pays en voie de développement, c'est une excellente chose. Pour les populations concernées, cela leur permettrait de retrouver une terre qui leur appartient et sur laquelle ils sont souverains.

Force a toi mon khey, ils seront nombreux a te dire toutes sortes de conneries, a te dire que tu te trompes ou je ne sais quoi encore. Mais saches que si tu marches avec nous, alors tu es des notres.

Je suis né en France, donc je suis des votres.
Par contre, les racailles dehors en survet ne pensent pas comme moi :)

t'es un gros cuck, comme les renois aux US qui vont voter Trump ça à aucun sens
Les gauchistes en blood. Ils adorent leurs racailles autant qu'ils les craignent.

Le 07 décembre 2021 à 22:57:09 :
t'es un gros cuck, comme les renois aux US qui vont voter Trump ça à aucun sens

Tu n'es pas assez intelligent pour comprendre, voilà tout. :)

Le 07 décembre 2021 à 22:56:03 :

Le 07 décembre 2021 à 22:54:16 :
Tu fais juste le choix le plus évident et le plus logique.

Au final Zemmour et la droite forte proposent les idées les plus en accord avec le développement des populations immigrèes et de leurs pays d'origine.

Une simple idée comme la réémigration permettrait l'apport d'un important capitale humain de diplomés vers des pays en voie de développement, c'est une excellente chose. Pour les populations concernées, cela leur permettrait de retrouver une terre qui leur appartient et sur laquelle ils sont souverains.

Force a toi mon khey, ils seront nombreux a te dire toutes sortes de conneries, a te dire que tu te trompes ou je ne sais quoi encore. Mais saches que si tu marches avec nous, alors tu es des notres.

Je suis né en France, donc je suis des votres.
Par contre, les racailles dehors en survet ne pensent pas comme moi :)

C'est un peu plus complexe que juste être né en France :)
Mais en soit oui, les racailles en survet comme tu dis seront les premiers concernés

Le 07 décembre 2021 à 22:57:30 :
Les gauchistes en blood. Ils adorent leurs racailles autant qu'ils les craignent.

les racailles, mon pire cauchemar :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Encore1ban-_-
Date de création
7 décembre 2021 à 22:50:35
Date de suppression
7 décembre 2021 à 23:06:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 203