Topic de LeTigreEnFureur :

J’ai été viré d’une asso de geek

Supprimé
  • 1

En gros 4 potes que j’ai connu y a plus de 5 ans un peu geek m’ont parles d’une asso et j’y vais genre une fois et un mec là-bas me drague et me dit être bi

Je suis bi aussi, et il me parle tous les jours, on se bois un verre vendredi soir et on passe la nuit chez lui, j’ai refusé de coucher avec des le premier soir et il m’a dit être frustré et qu’il va me pourrir :(

Bref le temps passe, je retourne à lasso mardi soir et tous le monde me regarde ultra mal et je le vois chialer et tout et tout le monde est là à lui faire des câlins

Je me fais convoquer par les gérant de lasso et lui aussi séparément

Et ils me disent qu’il y aura une sanction :(

2 jours après j’me fais virer jusaue fin février et lui rien, et il a raconté que j’ai voulu lui forcer à aller chez lui et tout et à coucher avec ??

Y a aucunes preuves et c’est toujours lui qui venait me parler

J’ai voulu parler avec par écrit il me ghost

Et j’en ai marre car j’me tape une réputation de merde auprès de ses gens

On est d’accord je go lui régler son compte ?

Omg laisse ces golems … désoler pour toi :-(
attaque lui et l'asso en justice

Le 10 décembre 2021 à 14:45:15 :
attaque lui et l'asso en justice

J’avoue qu’il peut essayer d’attaquer le mec en justice

Le 10 décembre 2021 à 14:44:12 :
Omg laisse ces golems … désoler pour toi :-(

Mais mec je fréquente jamais les geek et tout, et genre déjà leur comportement étaient chelou ils se font tous des câlins et tout et je sentais le malaise là-bas

Par contre le mec a dit à tout le monde que j’étais bi et tout et a montré toute la Convo Discord où on se confie putain

Et je passe pour un mec chelou qui voulait le forcer et tout et il dit “ en plus on m’a souvent violer snif “

Je lui casse la gue***?

rappel :
injure et diffamation public peuvent être sanctionner jusqu'a 2 ans de prison ferme et 45 000€ d'amende
Porte plainte pour diffamation ?
Bah t'as pas des conversations qui montrent clairement que c'est lui qui a voulu que tu ailles chez lui ?
Bordel, ce genre d'assos cancer...Y avait une asso geek/KJ dans ma fac, c'était que des malaises ambulants :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
LeTigreEnFureur
Date de création
10 décembre 2021 à 14:42:48
Date de suppression
10 décembre 2021 à 14:57:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 111