Topic de HerbeAChats :

C'est IMPOSSIBLE de VIVRE au RSA

Le 06 décembre 2021 à 07:52:51 :
200 euros d'alcool, 100 euros de cigarettes, seulement 70 euros en bouffant des conserves et sandwich Liddle.
L'op qui speedrun sa vie. Le cancer à prix malin :) L'auto sélection natural :)

Dire qu'on te paye ton RSA et ton futur cancer des poumons/cirrhose :)

C'est pas beau la vie ? :)

Le 06 décembre 2021 à 07:52:02 :

Le 06 décembre 2021 à 07:42:01 :

Le 06 décembre 2021 à 07:40:48 :
En même temps RSA = temps libre à investir, si tu sais ni vivre, ni faire de l'argent avec ton temps t'es pas pret de mériter quoi que ce soit :( Disciplines toi, fais quelque chose de ta vie

Je vois pas quoi faire khey :-(

« Faire » serait deja quelque chose de bien, arretes de te morfondre avec des illusions en l’etat t’es juste un legume qui n’evolue pas, qui n’agit pas, qui n’experimente pas, qui ne developpe rien, qui n’apprend rien. Comment tu peux prendre du plaisir dans ta vie si t’as totalement delaissé le terme « vivre » et celui de faire des efforts ? T’as du temps tu peux absolument tout faire mais commenxes par eradiquer tes mauvaises habitudes qui font de toi un humain inutile au possible :( forges ton ambition, tes envies, aies des buts aies un programme bordel, t’auras jamais quoi que ce soit en faisant la meme chose tous les jours :(

après aujourd'hui rsa ou pas

la majorité des gens sont surtout enfermer dans une routine métro boulot dodo, et qui pour conséquence aussi qu'ils ont pas le temps pour développer des passions ou une réelle curiosité

faut surtout vivre de sa passion ou sortir de ce système esclavagiste et aliénant

Le 06 décembre 2021 à 07:50:52 :
Tu vas essayer de taffer dans quoi de préférence ? Après j'imagine que l'intérim c'est prendre ce qu'on te donne

Manut' ce que j'ai toujours fais mais j'aime pas et les autres secteurs, il faut des diplômes. :(
J'pourrai être un bon commercial mais faut des diplômes.
J'aimerai faire caissier dans un magasin de sapes mais faut de l'exp.
J'aimerai bosser en restau mais faut de l'exp et maintenant le pass.

Bref tout les métiers anciennement aisément accessible, c'est mort. Voilà la réalité de la France d'aujourd'hui. :o))
Sans compter le fait de se tuer à la tâche pour un patron.

Supprime alcool et tabac. Tu télécharges des livres sur internet à la place pour t'elever et tu go muscu également.

n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Je vois ni Onlyfans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ni les dons aux streamers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 décembre 2021 à 07:55:10 :

Le 06 décembre 2021 à 07:50:52 :
Tu vas essayer de taffer dans quoi de préférence ? Après j'imagine que l'intérim c'est prendre ce qu'on te donne

Manut' ce que j'ai toujours fais mais j'aime pas et les autres secteurs, il faut des diplômes. :(
J'pourrai être un bon commercial mais faut des diplômes.
J'aimerai faire caissier dans un magasin de sapes mais faut de l'exp.
J'aimerai bosser en restau mais faut de l'exp et maintenant le pass.

Bref tout les métiers anciennement aisément accessible, c'est mort. Voilà la réalité de la France d'aujourd'hui. :o))
Sans compter le fait de se tuer à la tâche pour un patron.

Les fameux métiers débutants qui demandent de l'expérience :o)) des fois c'est une parodie ce pays :-(
T'as déjà pensé à des formations kheyou ?

ayaaaa bah tu viens de prouver que si :hap:

on vie facile avec le rsa :hap:

juste sans 350€ de clope/alcool :hap:

Le 06 décembre 2021 à 07:30:28 :

Le 06 décembre 2021 à 07:29:06 :

Le 06 décembre 2021 à 07:27:53 :

Le 06 décembre 2021 à 07:26:55 :

Le 06 décembre 2021 à 07:26:00 :
Sans soutien familial c'est juste pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

RSA : 560 euros par mois
Loyer : 150 euros par mois (APL incluses)
Alcool : 200 euros par mois
Tabac : 150 euros par mois
Nourriture : Environ 70 euros par mois

Je tombe déjà à -10 euros alors que y a d'autres charges genre la box ou le forfait, tous les à côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

350 € que tu peux économiser en supprimant cette cochonnerie d'alcool et de tabac ma bonne petit clé à molette.

Pourquoi supprimer ça ? C'est limite plus important que la bouffe pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Parce que ca te coûte un bras premièrement et surtout parce que cette merde t'empêche va te tuer dans des douleurs innommables.

Pour l'instant ça me sauve la vie plus qu'autre chose

Faut voir sur le long terme ahuris

Le 06 décembre 2021 à 07:57:17 :
n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Un plaisir :cimer:
Y a certains types de topics où ça mord toujours

Le 06 décembre 2021 à 07:58:58 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:17 :
n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Un plaisir :cimer:
Y a certains types de topics où ça mord toujours

:hap:

mais d'un côté ça fait peur quand on réfléchit et qu'on se dit "mais en fait 80% des kheys qui répondent à mes questions etc sont si ... que ça" :(

Le 06 décembre 2021 à 07:59:12 :
"alcool" "tabac" . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Me dis pas que tu sors pas sans ton tabac de poche Fleur du Pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
T'es pas un mec cool toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 06 décembre 2021 à 08:01:38 :

Le 06 décembre 2021 à 07:58:58 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:17 :
n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Un plaisir :cimer:
Y a certains types de topics où ça mord toujours

:hap:

mais d'un côté ça fait peur quand on réfléchit et qu'on se dit "mais en fait 80% des kheys qui répondent à mes questions etc sont si ... que ça" :(

En soi, connaissant le forum, mon topic aurait pu ne pas être un troll :rire:
Et le délire RSA a une certaine zone d'ombre, c'est communément admis que pas mal le touchent ici mais la proportion est totalement floue

Le 06 décembre 2021 à 08:01:38 :

Le 06 décembre 2021 à 07:58:58 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:17 :
n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Un plaisir :cimer:
Y a certains types de topics où ça mord toujours

:hap:

mais d'un côté ça fait peur quand on réfléchit et qu'on se dit "mais en fait 80% des kheys qui répondent à mes questions etc sont si ... que ça" :(

aucune gloire avec ce genre de troll

c'est pas comme si énormément de gens dépensés mal leur argent ou vivent au dessus de leurs moyens

c'est pas un truc de fou de croire les propos de l'auteur

Le 06 décembre 2021 à 08:02:52 :

Le 06 décembre 2021 à 08:01:38 :

Le 06 décembre 2021 à 07:58:58 :

Le 06 décembre 2021 à 07:57:17 :
n'empêche les trolls ont beau se répéter sur ce forum, y'en aura toujours pour les prendre au sérieux c'est fou ça :rire:

mais m'a bien fait rire l'auteur

Un plaisir :cimer:
Y a certains types de topics où ça mord toujours

:hap:

mais d'un côté ça fait peur quand on réfléchit et qu'on se dit "mais en fait 80% des kheys qui répondent à mes questions etc sont si ... que ça" :(

En soi, connaissant le forum, mon topic aurait pu ne pas être un troll :rire:
Et le délire RSA a une certaine zone d'ombre, c'est communément admis que pas mal le touchent ici mais la proportion est totalement floue

ouais y'en a pour qui c'est pas loin d'être la réalité, mais bon présenté comme ça l'a été c'était cramé

Le 06 décembre 2021 à 07:58:18 :
Les fameux métiers débutants qui demandent de l'expérience :o)) des fois c'est une parodie ce pays :-(
T'as déjà pensé à des formations kheyou ?

Tu veux rire ? Figure-toi que oui, je me suis inscris dans un centre de formation pour faire tech réseau en alternance.

Des appels j'en ai reçus...des CVs j'en ai envoyé...rien. Ah si en avril de cette année j'ai bossé pour une boite dans l'bâtiment, pas de tuteur, des locaux archaïques, une architecture de merde bref. Prise de tête avec ma N+1 qui me parle comme une merde, je l'envoie chier, la semaine suivante : "Merci de vos services Monsieur". T'façon c'était des escrocs-voleurs dans la région (mais j'rentrerai pas dans les détails).

Cet été j'ai eu divers rdvs dont top ESN; gros groupe mondialement connu etc...pas de suite. En plus j'ai eu ma rupture il y a 5mois, j'ai câblé et j'ai décidé de me foutre en DAEU.

puis quand on voit des mecs qui all in leur rsa dans des paris sportifs

le troll de l'auteur c'est du pipi de chat à coté

tout est possible à notre époque malheureusement

Le 06 décembre 2021 à 07:26:53 :
200 balles d'alcool :rire:

C'est une dépression, pas une consommation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 décembre 2021 à 08:06:21 :

Le 06 décembre 2021 à 07:58:18 :
Les fameux métiers débutants qui demandent de l'expérience :o)) des fois c'est une parodie ce pays :-(
T'as déjà pensé à des formations kheyou ?

Tu veux rire ? Figure-toi que oui, je me suis inscris dans un centre de formation pour faire tech réseau en alternance.

Des appels j'en ai reçus...des CVs j'en ai envoyé...rien. Ah si en avril de cette année j'ai bossé pour une boite dans l'bâtiment, pas de tuteur, des locaux archaïques, une architecture de merde bref. Prise de tête avec ma N+1 qui me parle comme une merde, je l'envoie chier, la semaine suivante : "Merci de vos services Monsieur". T'façon c'était des escrocs-voleurs dans la région (mais j'rentrerai pas dans les détails).

Cet été j'ai eu divers rdvs dont top ESN; gros groupe mondialement connu etc...pas de suite. En plus j'ai eu ma rupture il y a 5mois, j'ai câblé et j'ai décidé de me foutre en DAEU.

Tu vas travailler un peu puis reprendre les études ? J'espère que y a un cursus qui t'intéresse bien sans quoi le temps paraît long. J'espère aussi qu'avec les formations ça se passe pas systématiquement comme tu le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png certains vendent ça comme LE truc qui marche si jamais tout va mal

Données du topic

Auteur
HerbeAChats
Date de création
6 décembre 2021 à 07:26:00
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 286