plus BADANT que la fin d'Arcane saison 1 ?
- 1
C’est une serie pour enfants + ca parle de jeux videos bordel qui regarde cette daube a part des cas sociaux
« Gneugneu la rotoscopie c trop bo »
L'autre anticonformiste argileux qui critique alors qu'il a lui même adoré la série.
Go 7ème dose.
Le 13 décembre 2021 à 17:09:47 :
C’est une serie pour enfants + ca parle de jeux videos bordel qui regarde cette daube a part des cas sociaux« Gneugneu la rotoscopie c trop bo »
justement pas une série pour enfant + à quel moment ça parle de jeux vidéos ? tu peux ne pas aimer mais raconte pas de la merde Dimitri
Le 13 décembre 2021 à 17:25:01 :
C’est une serie pour enfants + ca parle de jeux videos bordel qui regarde cette daube a part des cas sociaux« Gneugneu la rotoscopie c trop bo »
Aucune rotoscopie, tu peux disposax nonobstant le KJ, Arcane vient d'annihiler toute ta JAPANIMATION
Sûrement la plus belle série que j'ai jamais vu
Le 13 décembre 2021 à 17:29:09 :
Perso je retiens juste que jinx me fait bandouiller
pervers
Le 13 décembre 2021 à 17:31:56 :
Le 13 décembre 2021 à 17:08:21 :
Le Conseil qui a finalement décidé de signer la paix avec la ville d'en bas, et l'autre conne psycopathe décide de tout gâcher, encore une fois T'as du rater un truc y aurai jamais eu de paix puisque Silco n'aurait pas vendu jinx
bah
Cette mentalité de vouloir absolument tout critiquer juste pour être à contre-courant, y a rien de plus stupide
C'est même mieux si tu as pas joué à Lol.
Perso j'ai eu 0 empathie pour ce cancer de heimer tellement dans lol il rends fou
- 1
Données du topic
- Auteur
- SergeLm5
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 17:08:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18