Qui ici a déjà bossé dans un abattoir ?
- 1
Ma société d'intérim vient de me proposer un poste comme ouvrier de réception dans un abattoir. Le boulot me fait pas plus rêver que ça mais ils me proposent entre 14,5 et 16,6€/heure (en fonction des nuits)
Un khey pour témoigner si je suis en train de faire la plus grosse connerie de ma vie ?
Le 09 décembre 2021 à 14:26:18 :
Mon arriere grand pere y a bossé pendant 5 ans de 39 a 45. il en garde un bon souvenir.
Merci, c'est rassurant
si tu aimes bosser avec des odeurs dégueus, dans le bruit, avec les cris d'animaux agonisants sentant leur mort venir, avec du sang un peu partout, et effectuer des tâches répétitives débilitantes à des cadences infernales, ça peut éventuellement te plaire.
Edit : et bosser avec une bonne proportion d'abrutis aussi !
Le 09 décembre 2021 à 14:30:16 :
si tu aimes bosser avec des odeurs dégueus, dans le bruit, avec les cris d'animaux agonisants sentant leur mort venir, avec du sang un peu partout, et effectuer des tâches répétitives débilitantes à des cadences infernales, ça peut éventuellement te plaire.Edit : et bosser avec une bonne proportion d'abrutis aussi !
Ok c'est bon, je leur répond pas.
Mon arriere grand pere y a bossé pendant 5 ans de 39 a 45. il en garde un bon souvenir.
Dans quel abattoir
Ca fait pas 6 ans du coup ?
si tu aimes bosser avec des odeurs dégueus, dans le bruit, avec les cris d'animaux agonisants sentant leur mort venir, avec du sang un peu partout, et effectuer des tâches répétitives débilitantes à des cadences infernales, ça peut éventuellement te plaire.Edit : et bosser avec une bonne proportion d'abrutis aussi !
et en quoi les types qui te nourrissent seraient plus abrutis que d'autre ?
Le 09 décembre 2021 à 14:49:15 :
Mon arriere grand pere y a bossé pendant 5 ans de 39 a 45. il en garde un bon souvenir.Ca fait pas 6 ans du coup ?
6 millions même
Le 09 décembre 2021 à 14:48:28 :
ouvrier de réception ? sympa ta le poste le plus pénard, tu va juste déchargé des animaux d'un camion c'est cool ils marchent tout seul a se stade ta pas de carcasse a porté c'est pas fatiguant et tu pourra même te payé le luxe de te fumé une clope quand tu assurera l'entré et la sorti des camion
Il parle quand même de manipulation de carcasse dans la description donc je ne suis pas sûr d'assurer que le déchargement
Le 09 décembre 2021 à 14:50:27 :
et en quoi les types qui te nourrissent seraient plus abrutis que d'autre ?
On va pas se leurrer que pour avoir déjà bossé dans la production, c'est souvent pas les couteaux les plus affûtés du tiroir qui font ce genre de taf...
Le 09 décembre 2021 à 14:49:15 :
Mon arriere grand pere y a bossé pendant 5 ans de 39 a 45. il en garde un bon souvenir.Ca fait pas 6 ans du coup ?
Il a tenu que 5 ans.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Naponelson66
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 14:24:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14