Topic de
dzqdzqdzq
:
Ce BAR 100% féminin
Perso jme sens femme jpeux rentrer?
Le 09 décembre 2021 à 22:15:50 :
Bah oui, bonne idée de partitionner toute la société en fonction du sexe, de la couleur de peau, de l'orientation sexuelle, etcPourquoi pas la religion tiens ?
On veut la famosa égalité et qu'on nous foute la paix mais on aide les préjugés à prospérer
Un certain autrichien aurait adoré l'idée en 33
Après khey les problèmes empirent plus les années passent, toujours plus de filles violées, droguées etc et la société n'y est pas pour rien mais c'est un autre débat, mais en attendant ce genre de mise en place est peut-être une alternative de bonne augure mais temporaire
bar de gouine, on voit bien sur l'extrait qu'elles sont toutes dégueulasses
y en a pas une de potable c'est hallucinant
Normal, les hommes ne savent pas se tenir donc bon
Je peux comprendre, suffit d'aller quelques fois en bar dansant ou en boite pour évidemment reconnaitre que c'est bourré de relous qui veulent baiser. Même en étant un mec et en sachant que c'est pas moi qu'on veut baiser ça me fait déjà chier alors quand t'es une fille qu'un tiers du bar doit avoir envie de baiser ça doit être très chiant.
Un petit doute sur le fait qu'elles ne soient pas "jugées". Je pense pas que les mecs jugent énormément les filles qu'ils voient en boite, c'est plutôt les filles entres elles selon mon expérience, et les filles qui jugent les mecs.
Puis bon y a qu'a voir les sorties de boite, les insultes que peuvent se prendre les filles, les accrochements que tout peut générer souvent à cause de mecs trop bourrés, honnêtement je comprends qu'on en ai marre.
Un petit doute sur le fait qu'elles ne soient pas "jugées". Je pense pas que les mecs jugent énormément les filles qu'ils voient en boite, c'est plutôt les filles entres elles selon mon expérience, et les filles qui jugent les mecs.
Puis bon y a qu'a voir les sorties de boite, les insultes que peuvent se prendre les filles, les accrochements que tout peut générer souvent à cause de mecs trop bourrés, honnêtement je comprends qu'on en ai marre.
Un bar 100% féministe qui récupère une appropriation culturel patriarcal ?
Elle font une proposition alternative , les autres lieux de fête existent toujours.
ça fonctionne et elles passent une bonne soirée.
Noraj
ça fonctionne et elles passent une bonne soirée.
Noraj
Un bar à gouines quoi
Oui puis tant qu'on y est, pourquoi pas créer des pays homme et des pays femme séparés les uns des autres.
pourquoi ce sont toujours les thons qui se plaignent le plus des "relous" ?
Les hommes peuvent très bien entrer dans les bars lesbiens
Enfin en tous cas le bar "les deux l" à Nantes ne nous avait pas recalé quand on y était allés.
Enfin en tous cas le bar "les deux l" à Nantes ne nous avait pas recalé quand on y était allés.
Données du topic
- Auteur
- dzqdzqdzq
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 22:11:09
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 73
En ligne sur JvArchive 129