Topic de Zemuscle :

J'ai fini ma journée chez Amazon

Supprimé

Après 3 jours de formation.

Et bah je remercie pas les kheys qui ont essayé de me faire peur en me disant que c'était pas humain et que je craquerais après une semaine. :rire:

Superviseur au top, bon délire, les chiffres sont atteint avec une facilité déconcertante alors qu'on est en pleine période de Noël, il suffit juste d'avoir un rythme et ça va tout seul.
Je fais 12h30-17h30, j'ai ma soirée tranquille et je dors le matin en plus du week-end :rire:

Nan franchement les kheys m'ont terrifié avant d'y aller, j'ai hésité à me foutre au RSA alors qu'en vrai c'est tranquille, 5h par jour c'est franchement pas la mort

payé combien les 25h/semaine ?
En plus on peut venir en basket, pas besoin de chaussures de sécurité :cool:
salaire ? avantages/primes ?

Le 07 décembre 2021 à 20:53:19 :
payé combien les 25h/semaine ?

1050 un truc comme ça
Pour 25h ça va j'avais pas besoin de plus, c'est juste pour le permis
Édit : évidemment je compte faire des heures supp

Le 07 décembre 2021 à 20:54:34 Zemuscle a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 20:53:19 :
payé combien les 25h/semaine ?

1050 un truc comme ça
Pour 25h ça va j'avais pas besoin de plus, c'est juste pour le permis
Édit : évidemment je compte faire des heures supp

beau gosse au moins tu fout quelque chose et t'as des objectif, courage à toi khey :ok:

Le 07 décembre 2021 à 20:54:20 :
salaire ? avantages/primes ?

Salaire au dessus, la salle de pause est tranquille, canapé, télé, baby-foot, boissons chaudes gratuites à volonté, ambiance sympa

comment sa se passe le service retour ? j'ai renvoyer un article de valeur que jai remplacer par un article similaire mais beaucoup moins chere , sa passe ou pas ?

Le 07 décembre 2021 à 20:55:50 :

Le 07 décembre 2021 à 20:54:34 Zemuscle a écrit :

Le 07 décembre 2021 à 20:53:19 :
payé combien les 25h/semaine ?

1050 un truc comme ça
Pour 25h ça va j'avais pas besoin de plus, c'est juste pour le permis
Édit : évidemment je compte faire des heures supp

beau gosse au moins tu fout quelque chose et t'as des objectif, courage à toi khey :ok:

Merci kheyou, après le permis faudra que je trouve une formation ou des études mais je suis nul partout aya, à tous les coups je vais finir ma vie chez Amazon :rire:

Fake bot lrem + mange ta ddb le gauchiasse
Si c'est pas trop fatiguant tu peux faire une autre activité en parallèle donc :(

Le 07 décembre 2021 à 20:56:58 :
comment sa se passe le service retour ? j'ai renvoyer un article de valeur que jai remplacer par un article similaire mais beaucoup moins chere , sa passe ou pas ?

Je sais pas j'y suis pas, mais ça dépend du mec qui contrôle, c'est lui qui captera ou pas la douille

Le 07 décembre 2021 à 20:57:44 :
Si c'est pas fatiguant tu peux faire une autre activité en parallèle donc :(

Bah oui je go muscu

Le 07 décembre 2021 à 20:57:41 :
Fake bot lrem + mange ta ddb le gauchiasse

Tu t'es trompé de topic khey, tu parles à un mec qui a un avatar Zemmour

Bien essayé Jeff mais on bossera pas pour toi

Le 07 décembre 2021 à 20:58:51 :
Bien essayé Jeff mais on bossera pas pour toi

Bah de toute façon de ce que je vois y a pas mal de monde qui peuvent pas bosser là-dedans vu que les entrepôts se trouvent pas à chaque coin de rue, d'ailleurs j'ai croisé quelques têtes que je connaissais déjà alors qu'on est 3000 :hap:

Le 07 décembre 2021 à 20:57:45 :

Le 07 décembre 2021 à 20:56:58 :
comment sa se passe le service retour ? j'ai renvoyer un article de valeur que jai remplacer par un article similaire mais beaucoup moins chere , sa passe ou pas ?

Je sais pas j'y suis pas, mais ça dépend du mec qui contrôle, c'est lui qui captera ou pas la douille

tu va pas me faire croire que ya un mec qui controle les millions de colis de retour ??

on mavais dit que cetait automatique avec le poid du colis , et si il y a une difference entre l'aller et le retour la oui il y a un mec qui controle

T’es pas en temps plein, c’est pas des heures supp mais des heures complémentaires et c’est rarement accordé et très limité

C’est 1/10 des heures mensuelles ou hebdomadaires
Donc pour toi 2,5 par semaine pas plus et y a une limite aussi en semaines consécutives

Ça veut dire quoi quand on reçoit un mail qui dit que notre "compte a une activité anormale"?

Le 07 décembre 2021 à 20:59:54 :

Le 07 décembre 2021 à 20:57:45 :

Le 07 décembre 2021 à 20:56:58 :
comment sa se passe le service retour ? j'ai renvoyer un article de valeur que jai remplacer par un article similaire mais beaucoup moins chere , sa passe ou pas ?

Je sais pas j'y suis pas, mais ça dépend du mec qui contrôle, c'est lui qui captera ou pas la douille

tu va pas me faire croire que ya un mec qui controle les millions de colis de retour ??

on mavais dit que cetait automatique avec le poid du colis , et si il y a une difference entre l'aller et le retour la oui il y a un mec qui controle

Pas un seul hein c'est pas le père Noël, et oui y a des contrôleurs qualité pour les retours

Données du topic

Auteur
Zemuscle
Date de création
7 décembre 2021 à 20:52:35
Date de suppression
7 décembre 2021 à 21:17:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 279