🔴[VIDÉO] POURQUOI ces HOMMES sont-ils MORTS BORDEL ? 🔴
SuppriméL'op a raison.
Les deux guerres mondiales avaient pour unique but final d'amorcer la destruction de la civilisation européenne et l'anéantissement pur et simple de la race blanche.
C'est d'ailleurs un projet qui a débuté très très longtemps avant.
La redpill fait mal a avaler, je sais.
Le 09 décembre 2021 à 21:53:58 :
je t’explique c'est très facile a comprendre1789 révolution française et massacre de la Vendée et des insurrections royalistes (les gens les plus fidèles et loyaux)
guerre napoléonienne massacres de gens courageux et fort
première guerre mondiale massacre de gens courageux et fort
seconde guerre mondiale encore une fois sélection naturelle de ce qui reste de français fort
conclusion sélection naturelle par les guerres successives des loyaux des forts et des braves au profit des lâches et des traitres qui eux ont survécus se sont reproduit et élevé leur gosses a leur image
faut pas être courageux et fort pour aller se faire tuer pour les illuminatis, faut plutôt être un golem obéissant
Le 09 décembre 2021 à 21:43:18 :
Ils sont morts pour les intérêts de leurs dirigeants comme à peu près 90% des soldats morts dans l’histoire de l’humanité. Certains bercés par de fausses histoires de gloire, d’autres très au courant de l’absurdité de leur mort prochaineJ’’imagine que l’Op aurait aimer mourir comme une merde lui aussi pour donner un semblant de sens à sa vie ou il s’ennuie
Le 09 décembre 2021 à 21:57:23 :
L'op a raison.Les deux guerres mondiales avaient pour unique but final d'amorcer la destruction de la civilisation européenne et l'anéantissement pur et simple de la race blanche.
C'est d'ailleurs un projet qui a débuté très très longtemps avant.
La redpill fait mal a avaler, je sais.
MAIS QUI?
Le 09 décembre 2021 à 21:57:26 :
je t’explique c'est très facile a comprendre1789 révolution française et massacre de la Vendée et des insurrections royalistes (les gens les plus fidèles et loyaux)
seconde guerre mondiale encore une fois sélection naturelle de ce qui reste de français fort
conclusion sélection naturelle par les guerres successives des loyaux des forts et des braves au profit des lâches et des traitres qui eux ont survécus se sont reproduit et élevé leur gosses a leur image
faut pas être courageux et fort pour aller se faire tuer pour les illuminatis, faut plutôt être un golem obéissant
bah au moins eux ils y sont allé ils on pas déserté sur place comme les armées arabes face a isael ou alors en irak contre les usa
ou alors en Libye contre l'aviation française
AYYYAAOOOOOOO LE BOOMER A 6M16S
AYYYAO
Le 09 décembre 2021 à 21:57:26 :
Impossible d'être redpilled à l'époque internet existait pas.
333 likes, c'est pas mal Bon Youtube a caché les dislikes mais il y a rien de camouflé j'imagine
Après je vous rassure, plus personne mourra pour la France, du moins dans ces proportions.
Ou plutôt, on se fera tuer PAR la France dans l'avenir
Le 09 décembre 2021 à 21:54:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=7MG_wocmKz4
Cliquez pour votre Redpill
Le 09 décembre 2021 à 22:01:32 :
333 likes, c'est pas mal Bon Youtube a caché les dislikes mais il y a rien de camouflé j'imagine
plus de 5500 dislikes
on voit ça avec l'extension return dislike youtube
Le 09 décembre 2021 à 22:01:32 :
Telecharge l'extention Return Youtube Dislikes
Le 09 décembre 2021 à 22:02:02 :
Après je vous rassure, plus personne mourra pour la France, du moins dans ces proportions.Ou plutôt, on se fera tuer PAR la France dans l'avenir
* la République
Ils sont morts pour rien tout le monde le sait et eux même le savaient pauvre con . Il avait juste pas le choix entre la mort ou la mort .
Le 09 décembre 2021 à 21:54:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=7MG_wocmKz4
Cliquez pour votre Redpill
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere96
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 21:33:50
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 22:12:26
- Supprimé par
- Modération ou administration