Topic de Kheydevoiture :

[PROPOSITION] INTERDIRE le DROIT DE VOTE aux PLUS de 75 ANS

Ben vu leur nombre croissant... :(
Et l'interdire aux moins de 35 ans aussi hein...

Le 09 décembre 2021 à 18:11:13 :
Ben vu leur nombre croissant... :(

ils décident du sort de la France et votent en majorité LR(EM) alors qu'ils n'ont que quelques années à vivre en maison de retraite

Le 09 décembre 2021 à 18:12:06 :
Et l'interdire aux moins de 35 ans aussi hein...

pourtant, nombreux sont les jeune de -de 36 a voté FN pour essayer d'arranger les connerie des parents/grand parents

du coup, je comprend pas ta logique khey ?

Le droit de vote ne devrait etre accordé qu'aux actifs qui payent des impots, c'est juste du bon sens.. :oui:
Droit de vote que pour ceux qui travaillent, qui contribue a la société, ça me parait normal

Le 09 décembre 2021 à 18:31:33 :
Le droit de vote ne devrait etre accordé qu'aux actifs qui payent des impots, c'est juste du bon sens.. :oui:

Le 09 décembre 2021 à 18:33:23 :
Droit de vote que pour ceux qui travaillent, qui contribue a la société, ça me parait normal

c'est évident
j'ai dit 75 ans pour ne pas être trop dur mais 65 ans serait bien

C'est mon idée depyiq des années khey...
Mais démocratie, égalité toussa...

Mais une fois à la retraite = fin du droit de vote pour 2 raisons
- retraite = retrait de la société par dedinition
- 80% environ des retraités votent pour des candidats de droite libérale qui veulent augmenter l âge de départ en retraite et augmenter le temps de travail + d'autres mesures ne les impactant pas MAIS propose toujours la baisse des impôts de succession et autres conneries pour les attirer... Du coup cet électorat estt 100 %gagnant dans ce vote

Le 09 décembre 2021 à 18:37:59 :
C'est mon idée depyiq des années khey...
Mais démocratie, égalité toussa...

Mais une fois à la retraite = fin du droit de vote pour 2 raisons
- retraite = retrait de la société par dedinition
- 80% environ des retraités votent pour des candidats de droite libérale qui veulent augmenter l âge de départ en retraite et augmenter le temps de travail + d'autres mesures ne les impactant pas MAIS propose toujours la baisse des impôts de succession et autres conneries pour les attirer... Du coup cet électorat estt 100 %gagnant dans ce vote

this c'est insupportable de voir des boomers ayant profité toute leur vie se plaindre et décider de notre avenir...

Même 60 max, à eux seuls ils vont nous foutre Macron-Pecresse au second tour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 décembre 2021 à 18:45:11 :
aux femme

c'est pas moi qui l'ai dit :)

Le 09 décembre 2021 à 18:18:45 :
22 - 65 point

Non 25-65.
22 tu n as jamais travaillé et t es trop souple et con

En sachant que les plus de 65 ans sont ceux qui votent le plus, ils sont clairement les premiers responsables de la merde dans laquelle se trouve ce pays :(
Je préfère interdire le droit de vote tout court.

test de qi, et vote sans connaitre le résultat du test
ceux qui sont bon => on compte, les autres on ignore

personne se sent lésé

Données du topic

Auteur
Kheydevoiture
Date de création
9 décembre 2021 à 18:10:22
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27