Topic de hybrid_minds :

[COVID] L'hypocrisie des droitards

• 1

L'idéologie de la méritocratie, l'individualisme à son paroxysme MAIS être pour la vaccination pour protéger les autres. :(
Faudra m'expliquer, ça dérange pas habituellement de laisser crever les plus faibles de la société dans l'indifférence la plus totale lié aux inégalités économiques. MAIS cette fois-ci, prenons soin des plus faibles !! Soyons humain et solidaire !!

(Parce que soyons d'accord, si la majorité de la population est vaccinée, c'est en majeure partie pour réduire la propagation du virus et du même coup réduire les chances que des personnes à risque attrapent ce dernier).

OU ALORS, c'est encore une fois par individualisme pour ces gens qui pensent qu'à leurs gueules et qui ont des intérêts INDIVIDUELS à ce que la vie collective reprennent son cours :hap:

Voila littéralement votre niveau de malhonnêteté :

"l'idéologie du olalal les obèse et les vieux prennent genre mais niquons la santé physique et mentale de tout le pays" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495557877-sans-titre-4.png

"oh mé non cé justifié ya aussi kelke mort parmi les cas les moins a risque donk dukoup tout va bien on dit ke l'immunité naturel ca éxist pas et on la fou au chiotte avec un vaccin qui selon le cas s'avère être de la surmédication impactante a vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495557781-ricky4.png

"Votre de niveau de malhonnêté" "Votre" c'est à dire ?

Je met simplement en lumière l'incohérence des droitards à être pour la vaccination de masse pour soit-disant "protéger les plus faibles" alors qu'habituellement ils en ont rien a foutre. :hap:

Soyons honnêtes, il faut assumer ses idées : "vaccinez-vous afin que les plus riches puissent à nouveau s'enrichir pleinement" plutôt que d'être d'hypocrite et d'un seul coup avoir des pseudo valeurs humanistes "protégeons-nous, vaccinons-nous". :hap:

Le 09 décembre 2021 à 12:14:56 :
"Votre de niveau de malhonnêté" "Votre" c'est à dire ?

Je met simplement en lumière l'incohérence des droitards à être pour la vaccination de masse pour soit-disant "protéger les plus faibles" alors qu'habituellement ils en ont rien a foutre. :hap:

je sait pas ou tu as vu ca mec

moi nulle part

ni ici

ni sur les groupes de droitards (troll et non troll) de twitter

a la limite ceux qui ont a perdre en disant l'inverse et a gagner en défendant la chose donc des personnalités médiatique oui

m'enfin ca reste du jeux politique

et les droitards ca se refère quand même plus directement aux gens qu'on trouve ici et sur twitter et pour être dans le millieu depuis un moment je peut t'assurer que je n'ait jamais vu personne être "pour la vaccination de masse"

Tu n'as jamais vu personne de "droite" sur les plateaux de BFM ou LCI ou TF1 ou what ever crier au vaccin ?!

Tu troll c'est pas possible.

Ton oncle de droite n'est pas favorable au vaccin de masse tu vas dire ?

Si il te faut des sources t'inquiètes pas je t'en trouverais :hap:

Je n'ai rien compris au propos de l'OP.
  • 1

Données du topic

Auteur
hybrid_minds
Date de création
9 décembre 2021 à 12:05:33
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9