Avant tout, je tiens à préciser que cette histoire est
Voilà quelques semaines que j'ai installé tinder. Je tourne a environ 6-7 matchs par jour (moyenne basse du forom)
Il y a trois jours, j'ai établi le contact avec une meuf, assez sympa, un peu egirl sur les bords, et avec des seins INCROYABLEMENT GROS, quand j'ai vu ça, j'ai cru voir un camion de lait
Enfin bref, on se parle, et hier matin elle me demande si je suis chaud de venir chez elle le soir, pour "regarder un film"
"Regarder un film"
On sait tous ce que ça veut dire
Du coup, ni une ni deux je me prépare, je m'apprête, je sors mes plus beaux atours (ainsi qu'une capote ou deux dans mon portefeuille )
Il faut savoir que je suis pucix bien que bg, j'ai toujours eu peur du sexe, mais là après cinq jours sans baiser j'ai su que c'était le moment.
Du coup j'arrive chez elle, elle me sert à boire, on commence à regarder le film sur son canapé, bref jusqu'ici tout est classique
Au bout d'un moment, elle appuie sur pause pour aller se resservir un verre, et quand elle revient je sais pas ce qui me prend, je me lève et je l'embrasse
Et la gourgandine se met à m'embrasser, à m'enlever mon t-shirt comme une affamée, et les bails commencent
Tout se passe bien, et elle commence à me chevaucher, j'ai tellement aimé que j'avais l'impression d'être dans un rêve les kheys
Et là, au bout de dix minutes de baise, elle s'arrête, colle ses lèvres à mon oreille, et me susurre
"post ou torsion testiculaire"