Nantes : Un conseiller municipal a du mal a reconnaître sa ville
- 1
et pour cause
Depuis 2 jours, j’ai du mal à reconnaître ma ville. Les religions doivent rester dans la sphère privée.
Une pratique religieuse ancestrale. Ce mercredi 8 décembre 2021, une marche aux flambeaux autorisée par la préfecture de Loire-Atlantique a réuni plusieurs centaines de personnes le long de l’Erdre à Nantes à l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.
Interrompue en 2020 en raison de la crise sanitaire, la procession a fait son retour cette année sous l’égide de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, un mouvement de catholiques traditionalistes fondé en 1970 à Fribourg (Suisse) par l’évêque Mgr Marcel Lefebvre.
Un feu d’artifice, tiré depuis le quai Ceineray, a clôturé la soirée.
Le 09 décembre 2021 à 11:46:22 :
ça doit lui changer des prières de rues c'est sur
Le 09 décembre 2021 à 11:48:00 :
il leur manque plus que les cagoules blanches à ces illuminés
et les cordes
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/societe/religions/a-nantes-les-cathos-integristes-font-annuler-le-concert-de-la-chanteuse-anna-bon-hausswolff-20211208_DBRDZ7EU7NAOJBW3A22ZRC4W3E/%3foutputType=amp
Le 09 décembre 2021 à 14:36:45 :
Tweet supprimé
Compte supprimé même
Le 09 décembre 2021 à 11:45:25 :
et pour causeDes catholiques marchent aux flambeaux dans les rues de Nantes, musiques liturgiques diffusées par haut-parleurs, avec un bateau qui les suit avec une vierge illuminée !
Depuis 2 jours, j’ai du mal à reconnaître ma ville. Les religions doivent rester dans la sphère privée.Une pratique religieuse ancestrale. Ce mercredi 8 décembre 2021, une marche aux flambeaux autorisée par la préfecture de Loire-Atlantique a réuni plusieurs centaines de personnes le long de l’Erdre à Nantes à l’occasion de la fête de l’Immaculée Conception.
Interrompue en 2020 en raison de la crise sanitaire, la procession a fait son retour cette année sous l’égide de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X, un mouvement de catholiques traditionalistes fondé en 1970 à Fribourg (Suisse) par l’évêque Mgr Marcel Lefebvre.
Un feu d’artifice, tiré depuis le quai Ceineray, a clôturé la soirée.
Nantes à toujours étais une ville catholique
- 1
Données du topic
- Auteur
- venga32468
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 11:45:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16