Je suis heureux :)
- 1
Bonsoir les Kheys...
Je suis heureux...
La vie est belle...
Je vis à Valenciennes, c'est beau Valenciennes, une photo de la ville
Je réussi mes études, je suis au Cned, en BTS SIO, je suis heureux, je code toutes la journée, je m'amuse
Aujourd'hui, j'ai voulu aller boire un café en ville pour changer mon quotidien, mais j'avais oublié
J'ai eu envie de faire du sport, j'ai voulu faire du badminton, mais pareil, pas de pass
Du coup je cours, j'aime courir, surtout dans ma ville, en hiver, c'est cool
Je vis dans un super appart, j'aime mon indépendance dans mon studio de 18m²
La vie est belle, j'aime ma vie, j'écris ce poste en écoutant cette musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=DPyOhP1GTRQ
Bien joué khey
Le 09 décembre 2021 à 20:47:31 :
C'est comment le BTS SIO quand on a 0 bases en info ?
Ca va dépendre de ton niveau de passion pour la programmation, si tu aimes ça, c'est easy.
Si après avoir commencer, tu te rends compte que tu supportes pas comme moi
Perso je l'ai ai supplié de me changer d'option et de me placer en SISR (réseau), ils ont refusé
Le 09 décembre 2021 à 20:50:36 :
C'est comment le BTS SIO quand on a 0 bases en info ?Ca va dépendre de ton niveau de passion pour la programmation, si tu aimes ça, c'est easy.
Si après avoir commencer, tu te rends compte que tu supportes pas comme moiPerso je l'ai ai supplié de me changer d'option et de me placer en SISR (réseau), ils ont refusé
La programmation est pas du tout ma passion, je veux faire ça par nécessité
Tu t'en sors là ou pas du tout ?
Le 09 décembre 2021 à 20:54:43 :
Le 09 décembre 2021 à 20:50:36 :
C'est comment le BTS SIO quand on a 0 bases en info ?Ca va dépendre de ton niveau de passion pour la programmation, si tu aimes ça, c'est easy.
Si après avoir commencer, tu te rends compte que tu supportes pas comme moiPerso je l'ai ai supplié de me changer d'option et de me placer en SISR (réseau), ils ont refusé
La programmation est pas du tout ma passion, je veux faire ça par nécessité
Tu t'en sors là ou pas du tout ?
Je suis focus sur toutes les autres matières hormis la programmation, j'ai fini le programme d'anglais, de français, je suis en train de terminer les math et le droit...
Je pense qu'en Janvier, me restera "juste" les matières informatiques que j'esquive désespéremment
- 1
Données du topic
- Auteur
- Informaticien_5
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 20:42:36
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18