Le parti d'Eric Zemmour a déjà dépassé les 30 000 adhérents
Suppriméquelqu'un m'explique
Il s'adresse à nous là ?
Le 09 décembre 2021 à 12:24:25 :
Je viens de voir un truc https://www.zemmour2022.fr/jagis
quelqu'un m'explique
Il s'adresse à nous là nous ?
Oui ayaaa jetais mort de rire en voyant ça
Ça ne peut être qu'un simple clin d'oeil, Hophophop pour la FRANCE mes 0 tout
Le 09 décembre 2021 à 12:24:25 :
Je viens de voir un truc https://www.zemmour2022.fr/jagis
quelqu'un m'explique
Il s'adresse à nous là ?
Le 09 décembre 2021 à 12:22:12 :
J'ai ma carte. Reconquérons notre pays les clés. Mettons fin au magistère permanent de la gauche.
Tu l'as reçu en combien de jour ?
Le 09 décembre 2021 à 12:22:38 :
Les QLFS préparez vos valises, l'année prochaine c'est direction le bled
OUAIS OUAIS !
Le 09 décembre 2021 à 12:29:46 :
Le 09 décembre 2021 à 12:22:12 :
J'ai ma carte. Reconquérons notre pays les clés. Mettons fin au magistère permanent de la gauche.Tu l'as reçu en combien de jour ?
Ah je l'ai pas encore reçue, c'était juste une allégorie pour dire que j'avais adhéré.
Le 09 décembre 2021 à 12:32:35 :
Ca ne veut strictement rien dire par contre le nombre d'adhérents
Oui il faut comparer à prix d'adhésion égale.
En tout cas il a déjà levé plus de 2 millions d"euros pour sa campagne cette semaine
Le 09 décembre 2021 à 12:35:22 :
On rappelle que FatAsslineau a galéré à en avoir 10.000 depuis que l'UPR existe
Pourtant ici il en revendique près de 40 000 https://www.upr.fr/actualite/12-mars-2020-lupr-franchit-le-cap-des-39-000-adherents/
Le 09 décembre 2021 à 12:41:52 :
Les bots Zemmour sur le forum qui tentent de montrer que Zemmour monte alors qu'il ne fait que baisser dans les sondages
Cette semaine il fait un sondage où il prend un point et un sondage où il perd un point sachant que tous les autres perdent plus étant donné l'ascension fulgurante de Pécresse suite aux primaires. (MLP perd 5 points par exemple, preuve que l'électorat du Z est plus solide et déterminé que celui de MLP).
Le 09 décembre 2021 à 12:42:55 :
Le 09 décembre 2021 à 12:41:52 :
Les bots Zemmour sur le forum qui tentent de montrer que Zemmour monte alors qu'il ne fait que baisser dans les sondagesCette semaine il fait un sondage où il prend un point et un sondage où il perd un point sachant que tous les autres perdent plus étant donné l'ascension fulgurante de Pécresse suite aux primaires. (MLP perd 5 points par exemple, preuve que l'électorat du Z est plus solide et déterminé que celui de MLP).
Pécresse est une blague, je vois pas qui pourrait voter pour elle, même les partisans des Républicains savent que c'est une Macron Bis, pourquoi voter pour une copie quand on peut voter pour l'original ? La hype Pécresse va vite retomber comme celle de Bertrand que tout le monde présentait déjà comme l'un des plus gros candidat (étant du Nord et le connaissant depuis plus longtemps que le français moyen j'en revient toujours pas vu le charisme de ce blob, ça me fait encore bien rire).
Qui votera pour Pécresse sérieux...
BFM sont idiots ?
Ils comparent des partis où tu dois juste cliquer sur "adhérer" et celui du Z où il faut payer.
Je suis pas une pro Zemmour mais ces journalistes sont low IQ.
Le 09 décembre 2021 à 13:10:54 :
Photo des cartes putain
On ne les a pas encore reçues en dépit de
Données du topic
- Auteur
- OuEstLeBec
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 11:27:01
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 13:47:36
- Supprimé par
- Modération ou administration