Topic de ElPasoDoble :

Cadeau pour ma soeur devenue laide

• 1
Les clés ma soeur était une jolie fille jusqu'à ses 20 ans puis elle est tombé en dépression et mtn elle a pris du poids, a les cheveux complements éclatés et putain elle a de la moustache (ça va encore c'est léger) et quelques points de départ de BARBE sur la joue/menton c'est absolument dégueulasse!
Du coup j voulais lui offrir un coffret pour qu'elle aille se faire refaire la façade parce que là sans dec c'est plus possible mais le pb c'est qu'elle est super susceptible (passif-agressive tout ça à cause des médocs) donc je sais pas comment l'amener et ou aller chercher un bon.
Des idées ?
L'idée c'est un truc complet épilation, coup de cheveux, traitement de la peau la totale quoi.
Elle sort avec un soja visiblement incapable de se faire respecter en mode "je t'aime comme tu es gnggn" lui physiquement c'est un homme poire donc effectivement il a plutot intérêt à ce qu'elle reste pas très attirante.
Attrape son mec par le col et fous lui trois claques https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
En quoi une dépression peut impacter le visage ? :(
ya qu'une femme qui peut faire ça toi tu es mort si tu t'avances sur ce sujet
dis lui que toi t'as essayer et c'etait super donc qu'elle devrait apprecier aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
ElPasoDoble
Date de création
7 décembre 2021 à 19:52:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 288