[HELP] J'ai 1 SEMAINE pour avouer mes sentiments
- 1
Le 09 décembre 2021 à 19:58:38 :
Le 09 décembre 2021 à 19:57:24 :
Invite-la boire un verre ou pour un café déjà, fais pas ça de but en blanc.J'ai oublié de préciser, elle est très casanière et préfère rester chez elle pour jouer aux jeux-vidéos
Mais t'as raison je vais quand même essayer demain
Bah go jouer avec elle et quand tu le sens (ou pas) tu lui dis qu'elle te plaît
Le 09 décembre 2021 à 19:55:48 :
à une Célestine de ma promo avant qu'elle ne quitte celle-ci
Je précise, j'ai 19 ans, full puceau, jamais eu de meuf évidemmentLes kheys séducteurs, des conseils pour lui faire savoir implicitement ? J'ai trop peur du malaise que cela pourrait engendrer si je lui demandais directement
Dis lui la fougue que tu ressens pour elle, fais lui une déclaration monumentale, à vos âges il y a peu de chances qu'un autre garçon lui ait fait la même. Du coup tu passeras pour un entreprenant confiant en lui.
Fais moi confiance parole de vieux
Le 09 décembre 2021 à 20:01:21 :
Le 09 décembre 2021 à 19:58:38 :
Le 09 décembre 2021 à 19:57:24 :
Invite-la boire un verre ou pour un café déjà, fais pas ça de but en blanc.J'ai oublié de préciser, elle est très casanière et préfère rester chez elle pour jouer aux jeux-vidéos
Mais t'as raison je vais quand même essayer demainBah go jouer avec elle et quand tu le sens (ou pas) tu lui dis qu'elle te plaît
Je joue déjà avec elle, et oui t'as raison c'est ce que je devrais faire mais je me dégonfle
Le 09 décembre 2021 à 20:03:35 :
Le 09 décembre 2021 à 19:55:48 :
à une Célestine de ma promo avant qu'elle ne quitte celle-ci
Je précise, j'ai 19 ans, full puceau, jamais eu de meuf évidemmentLes kheys séducteurs, des conseils pour lui faire savoir implicitement ? J'ai trop peur du malaise que cela pourrait engendrer si je lui demandais directement
Dis lui la fougue que tu ressens pour elle, fais lui une déclaration monumentale, à vos âges il y a peu de chances qu'un autre garçon lui ait fait la même. Du coup tu passeras pour un entreprenant confiant en lui.
Fais moi confiance parole de vieux
Merci de ton conseil kheyou mais je vais éviter la déclaration, on en a parlé un jour et elle m'a dit qu'elle détestait ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Peilhart
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 19:55:48
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12