Topic de MonkeysEater :

Les femmes et les couples : amour ou opportunisme ?

  • 1
Lorsqu'une femme est dans un couple, est-ce par opportunisme ? Est-ce que l'amour qu'elle croit ressentir n'est que l'expression d'un opportunisme pour une vie meilleure ?
Ferme ta gueule il est 8h du matin putzinv
C’est la femelle, non le mĂąle, qui dĂ©termine les conditions d’existence d’une famille animale. Si la femelle ne peut obtenir aucun bĂ©nĂ©fice d’une association avec le mĂąle, alors il n’y a pas d’association.
Robert Stephen Briffault (1874-1948).

Le roi de la jungle : elle ne t’aimera jamais

Va lire ça, rien ne sert de débattre plus

Amour tant qu'elle ne se rendra pas compte qu'aimer ne lui apportera que le pire (sauf exception) car l'homme, dans l'ivresse que lui apporte ce sentiment dévoué finira par tout détruire

L'esprit de conquĂȘte, les hormones tout ça enfin ce n'est que ma vision de la chose, je n'en sais rien pour ĂȘtre honnĂȘte

Tout le monde est opportuniste. Va lire "le bug humain" et arrĂȘte ces questions de normies.

Le 12 décembre 2021 à 08:50:58 :
Amour tant qu'elle ne se rendra pas compte qu'aimer ne lui apportera que le pire (sauf exception) car l'homme, dans l'ivresse que lui apporte ce sentiment dévoué finira par tout détruire

L'esprit de conquĂȘte, les hormones tout ça enfin ce n'est que ma vision de la chose, je n'en sais rien pour ĂȘtre honnĂȘte

C'est plutÎt la femme qui détruit tout lorsqu'elle a l'opportunité ou pense pouvoir trouver mieux non ?

Les françaises sont devenues des grosses sa***** depuis mai 68 c'est un truc de fou.

Le 12 décembre 2021 à 08:52:23 :

Le 12 décembre 2021 à 08:50:58 :
Amour tant qu'elle ne se rendra pas compte qu'aimer ne lui apportera que le pire (sauf exception) car l'homme, dans l'ivresse que lui apporte ce sentiment dévoué finira par tout détruire

L'esprit de conquĂȘte, les hormones tout ça enfin ce n'est que ma vision de la chose, je n'en sais rien pour ĂȘtre honnĂȘte

C'est plutÎt la femme qui détruit tout lorsqu'elle a l'opportunité ou pense pouvoir trouver mieux non ?

Une femme qui aime vraiment et sincĂšrement cherchera toujours Ă  faire de son mieux pour ĂȘtre proche de toi, elle sa sacrifiera pour ne pas te perdre tant que la flamme brĂ»le en elle

Puis elle s'use au fur et à mesure, parfois dÚs le premier amour, ou au fil des expériences

LĂ , peut ĂȘtre qu'elle commencera Ă  Ă©tudier l'aspect utilitaire de l'homme, souvent passer un certain cap et quelques amours vraiment sincĂšres selon ce que j'ai pu constater

Mais encore une fois, mon monde n'est pas une vérité

C'est simple :

Dope hormonale -> 3 ans -> fin

Le cycle est infini

Non c'est pas par opportunisme, je suis desco et je suis sorti avec plusieurs bac +5 (ma copine actuelle est en master de droit). Elles y voient un intĂ©rĂȘt mais c'est pas forcĂ©ment financier / social, faut pas croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639295864-1633475800-ahbahnon.png

Les filles sont validées en permanence sur les réseaux sociaux, sur Tinder, en soirées, à la fac.
Si tu avais accÚs au portable des femmes, tu verrais qu elles ont toutes des mecs qui essayent de les draguer sauf que pour la plupart, ils ne représentent rien à leur yeux à part des faire valoir qui boostent leur confiance et désirabilité. Elles diront toujours: " je suis seule, aucun mec ne s intéresse à moi"
Ça veut tout simplement dire en langage fĂ©minin, les mecs beaux, sĂ©ducteurs qui ont du succĂšs avec les autres filles ne le regardent pas.
Un des critÚre trÚs important pour plaire à un maximum de filles, C est la validation et l appréciation positive de ta personne dans un groupe social constituée à majorité de fille.
Plus on parle de toi, plus cela montre que tu as de l importance.
Les cĂ©lestins moches sans sans contact sociaux ne reprĂ©sentent rien pour les femmes. Ils sont invisibles Ă  leur yeux. Elles n en parlent mĂȘme pas puisqu il n y a aucun intĂ©rĂȘt.
Des kheys pourront tĂ©moigner : le fait de sortir en ville avec une fille lambda voir jolie vous donne une forme d aura et de crĂ©dibilitĂ© aux yeux des autres femmes. En soirĂ©e, elles seront curieuses de savoir pourquoi vous suscitez de l intĂ©rĂȘt chez les autres filles.
C est un cercle vertueux, un 6,5/10 qui a une bonne réputation aura plus de succÚs avec les femmes qu un 7,5/10 associal sans contact féminins.
Les femmes accordent énormément d importance à l aspect social surtout à l époque des réseaux sociaux. La majorité voue un culte de l image, du lifestyle de la petite bourgeoise occidentale.
Bien sûr, il y a une minorité différente, silencieuse et discrÚte.
Mais je met en Ă©vidence une tendance.

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/07/26/sur-tinder-les-hommes-et-les-femmes-evoluent-dans-des-mondes-paralleles_5493933_4408996.html

https://www0.gsb.columbia.edu/mygsb/faculty/research/pubfiles/1367/Racial%20Preferences%20in%20Dating.pdf

Le 12 décembre 2021 à 08:56:09 :

Le 12 décembre 2021 à 08:52:23 :

Le 12 décembre 2021 à 08:50:58 :
Amour tant qu'elle ne se rendra pas compte qu'aimer ne lui apportera que le pire (sauf exception) car l'homme, dans l'ivresse que lui apporte ce sentiment dévoué finira par tout détruire

L'esprit de conquĂȘte, les hormones tout ça enfin ce n'est que ma vision de la chose, je n'en sais rien pour ĂȘtre honnĂȘte

C'est plutÎt la femme qui détruit tout lorsqu'elle a l'opportunité ou pense pouvoir trouver mieux non ?

Une femme qui aime vraiment et sincĂšrement cherchera toujours Ă  faire de son mieux pour ĂȘtre proche de toi, elle sa sacrifiera pour ne pas te perdre tant que la flamme brĂ»le en elle

Puis elle s'use au fur et à mesure, parfois dÚs le premier amour, ou au fil des expériences

LĂ , peut ĂȘtre qu'elle commencera Ă  Ă©tudier l'aspect utilitaire de l'homme, souvent passer un certain cap et quelques amours vraiment sincĂšres selon ce que j'ai pu constater

Mais encore une fois, mon monde n'est pas une vérité

Ah oui la fameuse flamme du début qui s'estompe au bout d'1 an et aprÚs elle s'en fout de toi c'est ça ?

Le 12 décembre 2021 à 08:57:21 :
C'est simple :

Dope hormonale -> 3 ans -> fin

Le cycle est infini

Je pense aussi. Durée de vie d'une petite amie : 3 ans.

Le 12 décembre 2021 à 08:58:00 :
Non c'est pas par opportunisme, je suis desco et je suis sorti avec plusieurs bac +5 (ma copine actuelle est en master de droit). Elles y voient un intĂ©rĂȘt mais c'est pas forcĂ©ment financier / social, faut pas croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639295864-1633475800-ahbahnon.png

Pourquoi elle est avec toi alors ???

Le 12 décembre 2021 à 09:05:13 :

Le 12 décembre 2021 à 08:58:00 :
Non c'est pas par opportunisme, je suis desco et je suis sorti avec plusieurs bac +5 (ma copine actuelle est en master de droit). Elles y voient un intĂ©rĂȘt mais c'est pas forcĂ©ment financier / social, faut pas croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639295864-1633475800-ahbahnon.png

Pourquoi elle est avec toi alors ???

Parce qu’il a un pĂ©nis

Le 12 décembre 2021 à 08:50:45 :
Le roi de la jungle : elle ne t’aimera jamais

Va lire ça, rien ne sert de débattre plus

Lis les autres articles au passage, c'est d'utilité publique

Le 12 décembre 2021 à 09:05:13 :

Le 12 décembre 2021 à 08:58:00 :
Non c'est pas par opportunisme, je suis desco et je suis sorti avec plusieurs bac +5 (ma copine actuelle est en master de droit). Elles y voient un intĂ©rĂȘt mais c'est pas forcĂ©ment financier / social, faut pas croire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639295864-1633475800-ahbahnon.png

Pourquoi elle est avec toi alors ???

Parce que je suis "beau garçon" (je la cite) et que je la mets à l'aise... Je suis trÚs à l'aise avec les filles. De mon expérience, si t'as une bonne gueule et que t'es à l'aise, l'échelon social n'a aucune influence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639296459-1633475800-cdingueca.png
Ca fait 5 ans que je choppe soit des missiles desco, soit des jolies filles bac +5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639296503-1633473803-choquee.png
J'imagine que passĂ© 30 ans elles exigeront plus de moi, et encore, je pense qu'ĂȘtre mignon et savoir draguer c'est un cheatcode Ă  tout Ăąge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639296589-1633475800-ahbahnon.png

Le 12 décembre 2021 à 08:52:25 :
Les françaises sont devenues des grosses sa***** depuis mai 68 c'est un truc de fou.

elles le sont pas devenues, elles ont juste tout le loisir de se laisser aller Ă  leurs pires dĂ©fauts fĂ©minins parce que ces mĂȘme dĂ©fauts sont vus dĂ©sormais comme des qualitĂ©s par la sociĂ©tĂ© moderne, lĂ  ou Ă  l'Ă©poque on canalisait les femmes, chose qu'on ne fait plus du tout

Si l'homme n'a rien à offrir à une femme,elle va trÚs vite partir,oui,on vit pas chez les bisounours,tout est question d'argent,de statut social,de beauté,de physique,et de biens matériels,plus tu cumules,plus t'attires les meilleures femmes pour planter ta graine dedans,celles qui sont mignonnes ou belles avec beaux corps.:ok:

Parler d'amour ça sert juste à se donner bonne conscience.

  • 1

Données du topic

Auteur
MonkeysEater
Date de création
12 décembre 2021 à 08:48:59
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 152