Topic de ShadodoTV :

[LYCÉE] J'ai envie de marave un mec

Supprimé

J'ai 16 ans mais j'ai besoin de conseil de grand frère svp

Au lycée, un mec me parlait en début d'année normalement, tout va bien

Depuis quelque temps je vois que c'est un putain d'hypocrite, il se fout de la gueule de tt le monde les insulte mais vu qu'il a pas trop de pote, il devient ami avec eux quand il est seul :hap:

Il y a quelques temps, il commence à me vanner méchamment devant ses potes sauf que je maîtrise bien cet art mais ça commence vraiment à me casser les couilles

Un pote à moi m'a dit qu'aujourd'hui, au self. Étant donné que je n'étais pas allé en cours puisque je suis cas contact, il a commencé à essayé de se foutre de ma gueule en vain et mon pote m'a ensuite rapporté

Je suis un gros sanguin, demain, je retourne en cours et j'ai juste envie de le coucher (1m80 70 kg (muscle) contre 1m73 59 kilos)

Le problème, c'est que, si je le couche, je risque d'être viré de mon lycée

Que dois je faire ?

Ton pote cette balance :rire:
Ne fais rien le low IQ, si il fait le malin devant toi ok mais là tu es juste une tarlouze

Le 07 décembre 2021 à 19:13:10 :
Bah rien, t'ignores

C'est quasi impossible, je suis à bout

Si jamais il serait en face de moi au moment où je vous parle, je le coucherai comme jamais

Aussi, il va quitté le lycée dans quelques mois dû à ses notes de merde mais je n'ai plus patience

Le 07 décembre 2021 à 19:13:58 :
Ton pote cette balance :rire:
Ne fais rien le low IQ, si il fait le malin devant toi ok mais là tu es juste une tarlouze

Moi une tarlouze ?

Faut toujours coucher les types dehors au bahut comme au boulot pour plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625736911-micheldracrouxcoucou.png
Si t'assumes réellement tu prend le gars devant témoins et tu lui dis : on règle ça dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625736911-micheldracrouxcoucou.png
Comme ça si il se dégonfle tout le monde est au courant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625736911-micheldracrouxcoucou.png

Le 07 décembre 2021 à 19:14:35 :
Fais toi respecter :(

J'ai juste envie de le coucher

J'arrive à me faire respecter mais cette pute parle quand je ne suis pas là

Dis lui simplement d'arrêter si il veut pas de soucis avec toi.

C'est sûrement une pédale de toute façon

Ça sert à rien de régler ça dans le lycée, tu va y perdre et tu t’en rendra compte plus tard seulement

Le 07 décembre 2021 à 19:15:33 :
Dis lui simplement d'arrêter si il veut pas de soucis avec toi.

C'est sûrement une pédale de toute façon

S'en est une, il se fait bully par toutes les meufs, 4/10 et n'arrive pas à se défendre quand une tasse-pé qu'il a abordé le recal en se foutant de sa gueule

Fait gaffe qu’il te couche pas :rire: :rire:

Le 07 décembre 2021 à 19:17:37 :

Vraiment clé, il m'arrive au cou et je sais me battre, c'est pas ma première embrouille

Casse un tête et propose lui un 1v1 devant ses potes ils sera en sueur

Le 07 décembre 2021 à 19:18:35 :
Casse un tête et propose lui un 1v1 devant ses potes ils sera en sueur

C'est ce que je vais faire si il continue, j'attends de voir demain

Je suis un gros

Fais rien l'op. T'es taillé comme un sandouiche sncf et en 1v1, tu fermes ta gueule comme un bureau de poste après 16h.
Stop :ok:

Le 07 décembre 2021 à 19:18:15 :

Vraiment clé, il m'arrive au cou et je sais me battre, c'est pas ma première embrouille

Pas pourquoi il te fait chier si il sait que tu le défonce ? Chepa moi j’vais pas chercher la merde a canelo je sais qu’il me tue. :)

Le 07 décembre 2021 à 19:19:28 :

Le 07 décembre 2021 à 19:18:15 :

Pas pourquoi il te fait chier si il sait que tu le défonce ? Chepa moi j’vais pas chercher la merde a canelo je sais qu’il me tue. :)

L'auteur doit être efféminé

Le 07 décembre 2021 à 19:19:09 :

Je suis un gros

Fais rien l'op. T'es taillé comme un sandouiche sncf et en 1v1, tu fermes ta gueule comme un bureau de poste après 16h.
Stop :ok:

Tu cites même pas la phrase et tu tentes de me clash petit PD va

Je t'encule toi et tout tes morts en 1vs1

Données du topic

Auteur
ShadodoTV
Date de création
7 décembre 2021 à 19:12:26
Date de suppression
7 décembre 2021 à 19:32:15
Supprimé par
Modération ou administration