Topic de KleptoThug :

les gens qui sont 2 de tension dans les transports

il faut les interdire de fréquenter l'extérieur et de prendre les transports le matin/soir aux heure de pointes, ces gens ne servent à rien à part faire ralentir la circulation bêtement, le pire c'est ceux qui marchent lentement et croient qu'ils sont tout seul à marcher dehors en sah la prochaine fois je les bouscule sans vergogne :honte:
la petite boomeuse force le passage pour rentrer en premier dans le bus, elle fait un pas dans le bus elle bouge plus en tenant la barre, derrière y avait 10 personnes qui pouvaient pas monter
Ceux qui essaient de rentrer dans le métro alors que les gens sont pas encore sortis sont bien pire
tout à l'heure un vieux type s'est mis devant moi au feu et je les dépasser juste après, c'est quoi leur projet à ces low qi ? tu marches doucement reste derrière imbécile :honte:

Les tapis roulants de Montparnasse :mort:

Les gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas S'ARRETER à la fin du tapis mais au contraire ACCELERER LE PAS :-((

Tout le monde qui se rentre les uns dans les autres :honte:

les golems qui sortent du bus/train et qui marchent doucement avec nonchalance, faut les enfermer ces can***
Les provinciaux l'été qui bloque le passage à L'escalator
tout les lents qui sont devant et qui bloquent le passage, on se dit comment ils ont pu faire pour être en première ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 09 décembre 2021 à 18:57:36 :
Les tapis roulants de Montparnasse :mort:

Les gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas S'ARRETER à la fin du tapis mais au contraire ACCELERER LE PAS :-((

Tout le monde qui se rentre les uns dans les autres :honte:

Prendre le tapis roulant de Montparnasse :rire:

Prendre la sortie boulevard Montparnasse > all :ok:

Les vieux qui prennent le bus à 18h pour aller chercher leur jambon à franprix,pendant les heures de pointe
si on enlevait ces tortue humaines, on règle à 90% les problèmes d'incommodité dans les transports
Ou même dans la rue, je ne comprends pas leur délire
Peut-être qu'ils sont des zombies car franchement à être lent c'est apprécier le décor logiquement, hors...il n'y a rien à apprécier

Le 09 décembre 2021 à 19:21:05 :
si on enlevait ces tortue humaines, on règle à 90% les problèmes d'incommodité dans les transports

Parle mieux des tortues ceci dit , respect aux vraies tortues

Encore si ce sont des gens avec béquille poussette ou juste vieux on ne peut pas leur en vouloir

PAR CONTRE les mecs avec 0 acuité positionnelle et spatiale qui ne réalisent même pas qu'ils bloquent un escalator / la porte de la rame et qu'ils sont juste un putain d'obstacle pour les gens qui bossent je les hais putain,.je les conchie, avec leur 60 de qi, leur regard mort et leur démarche de zombie

Dans le même genre il y a les gens qui s'empilent sur la plateforme au lieu de se répartir dans le train aussi ça me rend fou. Étonnamment ce sont toujours les mêmes :(

Le 09 décembre 2021 à 19:22:34 :
Ou même dans la rue, je ne comprends pas leur délire
Peut-être qu'ils sont des zombies car franchement à être lent c'est apprécier le décor logiquement, hors...il n'y a rien à apprécier

ils marchent doucement pour profiter de l'odeur des égouts dans le métro

Le 09 décembre 2021 à 18:53:21 :
la petite boomeuse force le passage pour rentrer en premier dans le bus, elle fait un pas dans le bus elle bouge plus en tenant la barre, derrière y avait 10 personnes qui pouvaient pas monter

"Éh mamie, tu vois pas que t'emmerdes le monde là" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480990932-risitas-negan.png

Même dans la rue, les groupes de personnes qui prennent toute la largeur de trottoir en marchant à 2 à l'heure alors que toi derrière t'es pressé et tu te fais bloquer, c'est tellement agaçant :fou:

Le 09 décembre 2021 à 18:57:36 :
Les tapis roulants de Montparnasse :mort:

Les gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas S'ARRETER à la fin du tapis mais au contraire ACCELERER LE PAS :-((

Tout le monde qui se rentre les uns dans les autres :honte:

Ceux qui attendent sans se coller à droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484968106-1480115747-risirage.png

Le 09 décembre 2021 à 19:24:20 :

Le 09 décembre 2021 à 19:21:05 :
si on enlevait ces tortue humaines, on règle à 90% les problèmes d'incommodité dans les transports

Parle mieux des tortues ceci dit , respect aux vraies tortues

ok la tortue humaine mais marche plus vite

La meuf qui se précipite pour passer devant toi... pour ralentir quand t'arrives à son niveau
Les fossiles qui prennent les transports exprès aux heures de pointe juste pour se sentir exister
La meuf en poussette qui fait chier tout le monde

Données du topic

Auteur
KleptoThug
Date de création
9 décembre 2021 à 18:51:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 240