les gens qui sont 2 de tension dans les transports
Les tapis roulants de Montparnasse
Les gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas S'ARRETER à la fin du tapis mais au contraire ACCELERER LE PAS
Tout le monde qui se rentre les uns dans les autres
Le 09 décembre 2021 à 18:57:36 :
Les tapis roulants de MontparnasseLes gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas S'ARRETER à la fin du tapis mais au contraire ACCELERER LE PAS
Tout le monde qui se rentre les uns dans les autres
Prendre le tapis roulant de Montparnasse
Prendre la sortie boulevard Montparnasse > all
Peut-être qu'ils sont des zombies car franchement à être lent c'est apprécier le décor logiquement, hors...il n'y a rien à apprécier
Le 09 décembre 2021 à 19:21:05 :
si on enlevait ces tortue humaines, on règle à 90% les problèmes d'incommodité dans les transports
Parle mieux des tortues ceci dit , respect aux vraies tortues
Encore si ce sont des gens avec béquille poussette ou juste vieux on ne peut pas leur en vouloir
PAR CONTRE les mecs avec 0 acuité positionnelle et spatiale qui ne réalisent même pas qu'ils bloquent un escalator / la porte de la rame et qu'ils sont juste un putain d'obstacle pour les gens qui bossent je les hais putain,.je les conchie, avec leur 60 de qi, leur regard mort et leur démarche de zombie
Dans le même genre il y a les gens qui s'empilent sur la plateforme au lieu de se répartir dans le train aussi ça me rend fou. Étonnamment ce sont toujours les mêmes
Le 09 décembre 2021 à 19:22:34 :
Ou même dans la rue, je ne comprends pas leur délire
Peut-être qu'ils sont des zombies car franchement à être lent c'est apprécier le décor logiquement, hors...il n'y a rien à apprécier
ils marchent doucement pour profiter de l'odeur des égouts dans le métro
Le 09 décembre 2021 à 19:24:20 :
Le 09 décembre 2021 à 19:21:05 :
si on enlevait ces tortue humaines, on règle à 90% les problèmes d'incommodité dans les transportsParle mieux des tortues ceci dit , respect aux vraies tortues
ok la tortue humaine mais marche plus vite
Les fossiles qui prennent les transports exprès aux heures de pointe juste pour se sentir exister
La meuf en poussette qui fait chier tout le monde
Données du topic
- Auteur
- KleptoThug
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 18:51:33
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21