Je remets après que des Antivax ne veulent pas de la vérité sur le forum !
AYAAAAAA le mari qui va se prendre un procès au fion car il a rien dit et va même pas porter plainte contre celui qui l'a fourni :
Santé, Coronavirus, Société
Publié le 12/12/2021 à 11:59
Admise à l'hôpital, elle dit avoir été vaccinée. Mais son état se détériore et elle finit par mourir du Covid. En réalité,''' elle s'était procuré un faux pass sanitaire'''. Son mari témoigne.
Aïcha avait 54 ans. Admise à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine, région Île-de-France) pour un Covid-19 sévère, elle dit être vaccinée. Et reçoit donc le traitement en conséquence. Sauf que son état se dégrade. À tel point que le personnel soignant a du mal à comprendre. Tant et si bien qu'elle finit par décéder.
Si on se fait vacciner, on attrape le Covid, c'est vrai. Mais pas comme ça
Au final, son mari admettra que sa femme n'était pas vaccinée. Et qu'elle s'est procuré un faux pass sanitaire. Aujourd'hui, Patrick lance l'alerte dans tous les médias de France afin de remonter jusqu'au fautif. Sur BFM TV, il a livré un témoignage poignant : "Si on avait su que ma femme n'était pas vaccinée, elle aurait été sauvée. Mais mon épouse ne voulait pas que je le dise. Elle avait peur des poursuites judiciaires. J'ai justement essayé de convaincre mon épouse de se faire vacciner. Elle avait peur des cochonneries dans le vaccin".
https://www.youtube.com/watch?v=si5JGbA4Yk0
Source BFM TV