Vous avez des habits de chez uniqlo ?
Une veste a 200e avec rien marqué dessus ahi
Oui mais tout ce qu’il font en Uni c’est pas non plus dingue, Je préfère prendre les fringues à motif chez eux mais ils deviennent de + en + rares
Ils sont clairement en train de se normifier… C’est bientôt le nouveau H&M
Le 09 décembre 2021 à 07:08:19 :
Oui mais tout ce qu’il font en Uni c’est pas non plus dingue, Je préfère prendre les fringues à motif chez eux mais ils deviennent de + en + raresIls sont clairement en train de se normifier… C’est bientôt le nouveau H&M
Bah Uniqlo c'est ça hein, du basique retravaillé vaec matières techniques/qualis et des coupes légèrement ajustées
Le 09 décembre 2021 à 07:07:01 :
Je suis aller a uniqlo samedi que des truc de merde pour rsaiste
Ahi
Le 09 décembre 2021 à 07:15:36 :
Uniqlo c’est litteralement la seule marque potable pour prolo, comparé à H&M zara kiabi celio jules et toutez ces daubes eco+ Uniqlo c’est un tailleur italien pour le meme prix; tous les basiques, tee oversized, les jeans denim jap, pull, sweat, sous vetements,
C'est fabriqué au japon ? Ou juste marque japonaise qui fabrique en chine
Le 09 décembre 2021 à 07:07:01 :
Je suis aller a uniqlo samedi que des truc de merde pour rsaiste
J'ai un manteau a 150€ honnêtement il fait le taf, taille bien, de bonne qualité et j'ai pas froid même au Canada avec -9
Le 09 décembre 2021 à 07:13:38 :
Oui mais tout ce qu’il font en Uni c’est pas non plus dingue, Je préfère prendre les fringues à motif chez eux mais ils deviennent de + en + raresIls sont clairement en train de se normifier… C’est bientôt le nouveau H&M
Bah Uniqlo c'est ça hein, du basique retravaillé vaec matières techniques/qualis et des coupes légèrement ajustées
Bah je sais pas… y’a 2-3 ans j’avais acheté quelques t-shirt bien stylé avec des célèbres estampes dessus. Maintenant c’est que Uni (tu me diras c’est la saison en même temps)
Le 09 décembre 2021 à 07:19:01 :
Le 09 décembre 2021 à 07:13:38 :
Bah je sais pas… y’a 2-3 ans j’avais acheté quelques t-shirt bien stylé avec des célèbres estampes dessus. Maintenant c’est que Uni (tu me diras c’est la saison en même temps)
Les tee imprimé sont quand meme tres souvent des coupes sympa mais ca depend de la collection et bon faut avoir 14ans pour porter des dessins des illustrations ou ces conneries
Uniqlo en terme de mode c’est vraiment très interessant dans l’allure que donnent les coupes et les choix en amont (materiaux, choix de couleur) tu peux vraiment chopper tes tees, tes sweat, ta veste chez eux et t’es paré pendant un moment, un dickies 874 ou tu complete pantalon/manteaux chez dickies/carhart et t’as un me garde robe plus que durable en plus d’etre moderne et sobre
Le 09 décembre 2021 à 07:23:06 :
H&m > Uniqlo marque de pucix kikoojap de mauvaise qualité
Ok Pucelin
Le 09 décembre 2021 à 07:23:06 :
H&m > Uniqlo marque de pucix kikoojap de mauvaise qualité
Oui et Devred c’est mieux que Lardini aussi
Données du topic
- Auteur
- OnEnSpeakent
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 07:04:38
- Nb. messages archivés