Tu entres dans la pharmacie´ Bonjour je viens pour un test antigenique ´
Le pharmacien répond´D’accord vous êtes vaccinés? Vous avez des symptômes? Vous êtes cas contact?’
Tu réponds non, il va te dire´Ça sera 25.01€´
Ensuite il prend ta carte vitale et tes infos et va te dire de patienter sur le côté.
Puis un autre pharmacien va venir te foutre la tige dans le nez. Tu repars et 10 min après tu as le résultat par SMS.
Le 13 décembre 2021 à 11:05:14 :Tu entres dans la pharmacie´ Bonjour je viens pour un test antigenique ´Le pharmacien répond´D’accord vous êtes vaccinés? Vous avez des symptômes? Vous êtes cas contact’Tu réponds non, il va te dire´Ça sera 25.01€´Ensuite il prend ta carte vitale et tes infos et va te dire de patienter sur le côté.Puis un autre pharmacien va venir te foutre la tige dans le nez. Tu repars et 10 min après tu as le résultat par SMS.
Le 13 décembre 2021 à 11:05:14 :Tu entres dans la pharmacie´ Bonjour je viens pour un test antigenique ´
Le pharmacien répond´D’accord vous êtes vaccinés? Vous avez des symptômes? Vous êtes cas contact’
Ca marche merci, et ça passe si j'ai ma carte vitale que sur mon télephone ou pas ? Celle en physique je l'ai perdue je crois
Le 13 décembre 2021 à 11:06:55 :Le 13 décembre 2021 à 11:05:14 :Tu entres dans la pharmacie´ Bonjour je viens pour un test antigenique ´Le pharmacien répond´D’accord vous êtes vaccinés? Vous avez des symptômes? Vous êtes cas contact’Tu réponds non, il va te dire´Ça sera 25.01€´Ensuite il prend ta carte vitale et tes infos et va te dire de patienter sur le côté.Puis un autre pharmacien va venir te foutre la tige dans le nez. Tu repars et 10 min après tu as le résultat par SMS.Ca marche merci, et ça passe si j'ai ma carte vitale que sur mon télephone ou pas ? Celle en physique je l'ai perdue je crois
Le 13 décembre 2021 à 11:06:55 :
Sûrement oui, il va sûrement prendre ton nom et numéro de sécurité sociale et récupérer tes infos direct
Le 13 décembre 2021 à 11:09:36 :Le 13 décembre 2021 à 11:06:55 :Le 13 décembre 2021 à 11:05:14 :Tu entres dans la pharmacie´ Bonjour je viens pour un test antigenique ´Le pharmacien répond´D’accord vous êtes vaccinés? Vous avez des symptômes? Vous êtes cas contact’Tu réponds non, il va te dire´Ça sera 25.01€´Ensuite il prend ta carte vitale et tes infos et va te dire de patienter sur le côté.Puis un autre pharmacien va venir te foutre la tige dans le nez. Tu repars et 10 min après tu as le résultat par SMS.Ca marche merci, et ça passe si j'ai ma carte vitale que sur mon télephone ou pas ? Celle en physique je l'ai perdue je crois Sûrement oui, il va sûrement prendre ton nom et numéro de sécurité sociale et récupérer tes infos direct
Le 13 décembre 2021 à 11:09:36 :
Très bien merci à toi ! :-d