Le 05 décembre 2021 à 21:06:30 : Affreuse celle-là Ne pas avoir ce que le commun des mortels ont Savoir que ta famille vas s'arrêter à toi et ne pas perdurer Se sentir différent des autres Ne pas réussir à se résigner N'avoir jamais connu l'amour douleur kolossal
c'est ça, j'essaye de me résigner, de fumer et boire pr avoir moins de libido et même si je me mets dans la tête que j'aurai jamais de copine dès que j'en vois irl je suis obligé de désirer
Et pourtant tu sais qu'elle a déjà quelqu'un sans même le savoir, car c'est évident C'est bête à dire mais jamais je me verrai avec quelqu'un perso J'ai l'impression que c'est impossible
toutes les meufs qui ont déjà connu une dizaine de garçons à 20 ans qui voit tous les mois de nouveaux prétendants qui se proposent à elles recevoir tous les jours de l'affections
perso : 0 msg reçu depuis 6 ans
Pareil Que une pote et jamais de meufs "neutre", jamais d'occasion Une femme célibataire c'est une femme qui vient tout juste de quitter son mec
Le 05 décembre 2021 à 21:05:27 : pas un seul putain de film qui ne parle pas d'amour, de couple, de femmes toutes les discussions qui tournent autour de ça irl
Seulement avec tes potes low QI. Y a des gens qui discutent d'actualité, de politique, d'histoire, etc, mais c'est pas dans ton milieu.
Le 05 décembre 2021 à 21:05:27 : pas un seul putain de film qui ne parle pas d'amour, de couple, de femmes toutes les discussions qui tournent autour de ça irl