Topic de Sectum-Smegma :

Vous PENSEZ quoi du MMA ?

  • 1

Je vais surement bientôt m'inscrire :(
J'ai jamais fais de sport de ma vie, 1m82 79kg, 18 ans :(
J'ai un cardio de merde et là actuellement je suis vraiment pas en forme physique je vais morfler non ? je sais même pas faire de la corde à sauter :rire:
MMA c'est mieux que boxe anglaise non ? j'hésitais mais je me suis dis que MMA c'est plus polyvalent et l'idée de me battre dans une cage pour me défouler m'a bien plus c'est un peu à la fight club :( ('fin vous m'avez compris) :(

post avant pavé MMA

Le 09 décembre 2021 à 16:34:04 :
Post avant pavé MMA

j'hésitais à l'écrire mais j'ai eu peur que le fait de l'écrire donne l'idée au khey de le faire :rire:

faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

Le 09 décembre 2021 à 16:36:14 :
faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

je sais :(
ça me dérange pas d'apprendre :(

Je capte pas l'intéret de commencer les arts martiaux par le MMA

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

bah commence la corde à sauté, ça te coute rien de booster ton cardio avant de commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

Le 09 décembre 2021 à 16:37:06 :
Je capte pas l'intéret de commencer les arts martiaux par le MMA

bah je trouve que c'est un bon defouloir et que c'est polyvalent :(
Puis je pense qu'en cas de 1vs1 avec quelqu'un c'est le plus utile :(

Le 09 décembre 2021 à 16:38:17 :
bah commence la corde à sauté, ça te coute rien de booster ton cardio avant de commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

j'ai pas de corde à sauter :(
mais si je go courir ça passe ? :(
ils vont pas se foutre de ma gueule si j'ai 0 cardio ? :rire:
ou alors y'en a plein des comme moi ou des mecs en surpoids ? :(

Le 09 décembre 2021 à 16:38:56 :
l'op je pourrais te https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293744-sans-titre-27.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261629-lain3.png

pardon ? :(
plaît-il ? :(

Le 09 décembre 2021 à 16:37:05 :

Le 09 décembre 2021 à 16:36:14 :
faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

je sais :(
ça me dérange pas d'apprendre :(

l'anglaise pour les bases et les réflexes très bien aussi, faut savoir que dans la rue un énorme % de personne quand ils t’agressent utilisent leurs POINGS au visage principalement, donc l'anglaise est primordial dans la rue pour la distances,les réflexes les appuis, ensuite tu peux te diriger vers la boxe thai ou MMA

Il paraît que les plus grands pratiquants de cet art martiale peuvent vaincre des gorilles a mains nues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

Le 09 décembre 2021 à 16:40:43 :

Le 09 décembre 2021 à 16:37:05 :

Le 09 décembre 2021 à 16:36:14 :
faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

je sais :(
ça me dérange pas d'apprendre :(

l'anglaise pour les bases et les réflexes très bien aussi, faut savoir que dans la rue un énorme % de personne quand ils t’agressent utilisent leurs POINGS au visage principalement, donc l'anglaise est primordial dans la rue pour la distances,les réflexes les appuis, ensuite tu peux te diriger vers la boxe thai ou MMA

oui mais khey 99% des combats finissent au sol :(
j'ai pas l'intention de faire 2 sport en même temps hein
je veux choisir le plus polyvalent :(
même si j'avoue que la boxe anglaise m'attire pas mal mais le truc c'est que bah je saurais rien faire au sol :(

Le 09 décembre 2021 à 16:42:16 :
Il paraît que les plus grands pratiquants de cet art martiale peuvent vaincre des gorilles a mains nues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551730-avortin-chat-zero-tout.png

je veux également battre des gorilles à main nues khey :(

Le 09 décembre 2021 à 16:43:11 :

Le 09 décembre 2021 à 16:40:43 :

Le 09 décembre 2021 à 16:37:05 :

Le 09 décembre 2021 à 16:36:14 :
faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

je sais :(
ça me dérange pas d'apprendre :(

l'anglaise pour les bases et les réflexes très bien aussi, faut savoir que dans la rue un énorme % de personne quand ils t’agressent utilisent leurs POINGS au visage principalement, donc l'anglaise est primordial dans la rue pour la distances,les réflexes les appuis, ensuite tu peux te diriger vers la boxe thai ou MMA

oui mais khey 99% des combats finissent au sol :(
j'ai pas l'intention de faire 2 sport en même temps hein
je veux choisir le plus polyvalent :(
même si j'avoue que la boxe anglaise m'attire pas mal mais le truc c'est que bah je saurais rien faire au sol :(

nn mais dans le rue de base il faut pas aller au sol sinon tu es mort

Le 09 décembre 2021 à 16:44:30 :

Le 09 décembre 2021 à 16:43:11 :

Le 09 décembre 2021 à 16:40:43 :

Le 09 décembre 2021 à 16:37:05 :

Le 09 décembre 2021 à 16:36:14 :
faut pas croire que c'est brutal c'est très technique

je sais :(
ça me dérange pas d'apprendre :(

l'anglaise pour les bases et les réflexes très bien aussi, faut savoir que dans la rue un énorme % de personne quand ils t’agressent utilisent leurs POINGS au visage principalement, donc l'anglaise est primordial dans la rue pour la distances,les réflexes les appuis, ensuite tu peux te diriger vers la boxe thai ou MMA

oui mais khey 99% des combats finissent au sol :(
j'ai pas l'intention de faire 2 sport en même temps hein
je veux choisir le plus polyvalent :(
même si j'avoue que la boxe anglaise m'attire pas mal mais le truc c'est que bah je saurais rien faire au sol :(

nn mais dans le rue de base il faut pas aller au sol sinon tu es mort

sauf que ça finit TOUJOURS au sol c'est pas une question de volonté :(
c'est comme ça c'est tout :(
tu t'es jamais battu ? t'as jamais vu une bagarre IRL ? tu vois bien que ça termine h24 au sol :(
donc si je fais boxe anglaise et qu'un jour je me bat, une fois au sol je serais dans la merde si le mec fait de lutte ou du JJB etc :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Sectum-Smegma
Date de création
9 décembre 2021 à 16:32:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 105