Topic de RougeGrudge :

Même après quelques années vous ne l'oublierai pas...

une ex, enfin, une fille que vous avez réellement aimer et avec qui vous avez vécu un truc vraiment fort...

jamais aucune fille pourra l'égaler, et vous sentirez toujours qu'il manque une partie de vous, et ça, ça fait mal, quand je voie le

puceau du forum se plaindre, alors qu'aujourd'hui je donnerais, tout je souffrirais pendant 1000 ans de la pire souffrance

possible pour ne passer ne serais-ce qu'une journée de plus avec cette fille, je ne peux qu'être déçus de ce que notre société

est devenu... Le pire c'est que je sais que tout est de ma faute et que je devrais seulement recommencer, à sortir, à

sociabiliser, mais depuis qu'elle m'a quitté, je n'ai jamais réeussi à avoir envie de quelque chose de quelqu'un, j'ai beau

voir des meufs, jamais je n'arrive a passer le pas, je finis toujours par refuser leurs avances et j'avous je bloque, je bloque car

j'aime encore mon ex, et je suis en amour avec ce qu'elle et moi étions... C'est vraiment quelque chose de bizarre de ressentir

de l'amour et de la haine en même pour une personne... enfin ce soir mes kheys, ça fera 3 semaines que je suis sobre et que

je n'ai pas pris de cocaine, et j'ai l'impression de reprendre conscience, comme a la fin d'un grand rêve, et je donnerais tout

pour me rendormir....

d'autres dans mon cas ?

dsl pour le texte qui est espacer de façons bizarre + post avant aw
ce que j'essaie d'expliquer les kheys c'est que être puceau, oui vous pouvez croire que ça fait mal mais une vraie rupture c'est encore pire...
Tu l’oublieras quand tu rencontreras mieux, simple.
pour ceux qui demande oui je suis le kheys qui a fait environ 400$ de cocaine a la cam y'a 3 semaines avec 2 meufs dans ma chambre mais maintenant c'est finis tout ça je vais redevenir l'homme que j'étais avant et qui sais peut-être je vais reconquérir le coeur de mon ex ou retomber en amour avec une autre fille, une fille qui me ressemble et qui a des émotions

Le 13 décembre 2021 à 06:12:38 :
ce que j'essaie d'expliquer les kheys c'est que être puceau, oui vous pouvez croire que ça fait mal mais une vraie rupture c'est encore pire...

T'es autant une pleureuse qu'eux l'aw

Le 13 décembre 2021 à 06:12:56 :
Tu l’oublieras quand tu rencontreras mieux, simple.

j'ai rencontrer beaucoup de fille mais jamais je n'ai eu le sentiment d'être désirer comme mon ex arrivait a me faire....

"vous ne l'oublierai" :rire:
"Vous ne l'oublieraient" :ok:

Le 13 décembre 2021 à 06:14:29 :

Le 13 décembre 2021 à 06:12:38 :
ce que j'essaie d'expliquer les kheys c'est que être puceau, oui vous pouvez croire que ça fait mal mais une vraie rupture c'est encore pire...

T'es autant une pleureuse qu'eux l'aw

oui je suis emotif et je l'avous, et toi le sociopathe, t'as quelque chose a nous raconter ce soir ou tu ne fais que répendre ta haine ici car t'as rien de mieux a faire ...

Le 13 décembre 2021 à 06:14:35 :
"vous ne l'oublierai" :rire:
"Vous ne l'oublieraient" :ok:

dsl le français n'est pas ma première langue

vous pouvez rire comme vous voulez mes kheys quand j'aurai retrouver ma vie d'avant et ma meuf d'avant je viendrai une dernière fois sur ce forum et je vous montrerai qu'avec un peu de volonté on peut arriver a tout

je vais ecouter boulevard of broken dream moi et mon ex on s'embrassait sur cette chanson ça va me rappeler des souvenirs ou au moins j'avais une personne que j'aimais dans ma vie

j'aimais être le seul qui la rendait heureuse qui la protégeais

je suis quelqu'un de très nostalgique
Mais si c'est possible, moi je l'ai fait alors c'est que c'est possible :(
mais la nostalgie me rend triste quand je voie que ma vie c'est écrouler

Le 13 décembre 2021 à 06:21:16 :
Mais si c'est possible, moi je l'ai fait alors c'est que c'est possible :(

t'as fait comment c'est quoi ton truc, et t'aimais vraiment la fille, moi elle était tout mon monde

Ok d’accord sasuke mais la réalité c’est que j’ai moi même vécu ça et même quand t’es amoureux c’est bon tu passe à autre chose grandit et arrête d’être aussi fragile

Le 13 décembre 2021 à 06:22:37 :
Ok d’accord sasuke mais la réalité c’est que j’ai moi même vécu ça et même quand t’es amoureux c’est bon tu passe à autre chose grandit et arrête d’être aussi fragile

penser qu'avoir des emotions c'est être fragile, blacklist le sociopathe

Les hommes éfeminés, eww
Des fautes de grammaire absurdes au début de chaque phrase et même pas d'acrostiche ?

Données du topic

Auteur
RougeGrudge
Date de création
13 décembre 2021 à 06:11:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 237