[problème] J'ai regardé une serie romantique sur Netflix
SuppriméJ'adore les films d'amour mais le problème c'est que je suis un mâle alpha (asocial et anxieux nonobstant)
Alors je vous explique le problème , j'ai commencé à regarder un drama coréen qui s'appelle "it's ok to not be ok "le problème c'est que je partage ce compte avec ma famille et j'ai pas envie qu'ils apprennent que je regarde ça sauf qu'on peut supprimer l'historique qu'à partir du navigateur web or j'ai pas les codes d'accès . De plus je peux pas supprimer le profil parce que ça se verrait l'ordre des comptes seraient différent
Déjà tes pas alpha.
Anxieux et asocial, au grand grand max t'es bêta.
Ya rien de mal en soi on a tous besoin de petites mains 🤗
Le 09 décembre 2021 à 00:05:24 :
J'adore les films d'amour mais le problème c'est que je suis un mâle alpha (asocial et anxieux nonobstant)Alors je vous explique le problème , j'ai commencé à regarder un drama coréen qui s'appelle "it's ok to not be ok "le problème c'est que je partage ce compte avec ma famille et j'ai pas envie qu'ils apprennent que je regarde ça sauf qu'on peut supprimer l'historique qu'à partir du navigateur web or j'ai pas les codes d'accès . De plus je peux pas supprimer le profil parce que ça se verrait l'ordre des comptes seraient différent
Créée un compte enfants
De rien
Le 09 décembre 2021 à 00:10:45 :
Le 09 décembre 2021 à 00:05:24 :
J'adore les films d'amour mais le problème c'est que je suis un mâle alpha (asocial et anxieux nonobstant)Alors je vous explique le problème , j'ai commencé à regarder un drama coréen qui s'appelle "it's ok to not be ok "le problème c'est que je partage ce compte avec ma famille et j'ai pas envie qu'ils apprennent que je regarde ça sauf qu'on peut supprimer l'historique qu'à partir du navigateur web or j'ai pas les codes d'accès . De plus je peux pas supprimer le profil parce que ça se verrait l'ordre des comptes seraient différent
Créée un compte enfants
De rien
Le 09 décembre 2021 à 00:15:52 :
J'ai bien aimé le drama perso, perso pour supprimer les vidéos que je regarde je clique dessus (sur l'appli)
au pire dit que tu partages le compte avec quelqu'un d'autre
Je te conseille de regarder hôtel del Luna
Merci kheyou pour tes conseils + je te conseille my name si tu l'as pas vu
Données du topic
- Auteur
- Azzrtu5
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 00:05:24
- Date de suppression
- 11 décembre 2021 à 21:22:15
- Supprimé par
- Auteur