[ALERTE] Un touriste en ÉTAT DE CHOC à PARIS
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 00:05:01 killwwma a écrit :
Le mec se plaint que le métro est moche alors qu'il vient des états unis ça n'éxiste meme pas la bas a part a New York
Premiére puissance mondiale je rappelle
Donc un pays comme la Russie arrive à avoir de plus belle station que Paris la ville des Lumière
La vérité c'est que cette ville est une honte et que nos ancêtre doivent nous cracher à la gueule
Le 09 décembre 2021 à 00:08:11 :
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=233J'ai explosé
Le 09 décembre 2021 à 00:07:05 :
"Why is everyone so.... Black ?" J'ai explosé
Étonné que le topax se soit pas encore fait 410, à tous les coups un bien pensant va passer par là pour le DDB, et un modo va glisser sur le bouton dans la foulée.
WOOW pourquoi y'a autant de noirs dans un quartier africain c'est incroyable
Putain en parlant de ça je me baladais dans le 13 ème et je me suis cru en Chine sérieux c'est quoi ce délire ?!
Le 09 décembre 2021 à 00:08:00 Pujadasse a écrit :
Le mec viens des states où la délinquance est bien plus importante et violente et il est traumatisé toute la vidéo parce qu'une vieille folle l'a interpellé parce qu'il filme les gens dans la rue bordel la fragilité du mec
En général tu te dis qu'a Paris tu devrais pas avoir ça surtout en plein jour
Le 09 décembre 2021 à 00:09:35 :
Étonné que le topax se soit pas encore fait 410, à tous les coups un bien pensant va passer par là pour le DDB, et un modo va glisser sur le bouton dans la foulée.
Putain en parlant de ça je me baladais dans le 13 ème et je me suis cru en Chine sérieux c'est quoi ce délire ?!
Le problème c'est que tu trouves normal qu'il y ait des quartiers entiers comme ça
Le 09 décembre 2021 à 00:09:35 :
Château Rouge vu la consonance il aurait dû se douter ce golem
Le 09 décembre 2021 à 00:08:11 :
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=233J'ai explosé
Le 09 décembre 2021 à 00:08:43 :
Le 09 décembre 2021 à 00:05:01 killwwma a écrit :
Le mec se plaint que le métro est moche alors qu'il vient des états unis ça n'éxiste meme pas la bas a part a New York
Premiére puissance mondiale je rappelleDonc un pays comme la Russie arrive à avoir de plus belle station que Paris la ville des Lumière
La vérité c'est que cette ville est une honte et que nos ancêtre doivent nous cracher à la gueule
Le 08 décembre 2021 à 23:56:38 :
Le 08 décembre 2021 à 23:49:52 :
https://youtu.be/EjZ_SaCPf8M?t=1863:06 découverte du magnifique métro Parisien
3:53 découverte du quartier renommé Château Rouge et de sa population
13:11 racket d'un couple de touristes par des migrants en pleine journée devant le Sacré-Cœur
Sur le wikipédia ils sont tellement dans le déni sur les 4 facteurs du syndrome, aucun ne mentionne le fait que Paris soit devenu un cloaque tiers-mondisé putride et grouillant.
wikipedia n'est pas une source fiable
source: wikipedia
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZING
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 23:49:52
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 00:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés