Topic de biologistefou :

Les universités gardent combien de temps les diplômes ?

• 1

Je dois recup mon diplôme de licence et mon daeu que j’ai passé il y a 6 ans pour le daeu et 2 pour la licence vous pensez que l’université pourra me fournir les documents :peur:

C’est pour un boulot à l’étranger putain je suis un imbécile je pensais jamais en avoir besoins

Ça va sûrement le faire, surtout pour la licence et je crois qu'ils ne sont jamais supprimés mais archivés ailleurs.

Le 08 décembre 2021 à 23:47:33 :
Ça va sûrement le faire, surtout pour la licence et je crois qu'ils ne sont jamais supprimés mais archivés ailleurs.

Ok cimer chef je stress un peu ayaa j’espère vraiment que je vais pouvoir avec le diplôme du daeu pour la licence je me fais pas trop trop de soucis en vrais :hap:

Le 08 décembre 2021 à 23:50:21 biologistefou a écrit :

Ok cimer chef je stress un peu ayaa j’espère vraiment que je vais pouvoir avec le diplôme du daeu pour la licence je me fais pas trop trop de soucis en vrais :hap:

Ça te sert à quoi vu que la licence est un diplôme supérieur ?

Le 08 décembre 2021 à 23:52:18 :

Le 08 décembre 2021 à 23:50:21 biologistefou a écrit :

Ça te sert à quoi vu que la licence est un diplôme supérieur ?

une entreprise au état unis me demande l’équivalent du bac plus le diplôme supérieur en fait ça n’a pas de sens mais bon et je ne peux pas valider mon embauche sans les deux diplômes

• 1

Données du topic

Auteur
biologistefou
Date de création
8 décembre 2021 à 23:44:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 302