J'utilise le script DEBOUCLED, voici un screen de ce qui est filtre
exit tous les sujets qui contenaient ces mots, et ma liste est tres longue
exit aussi les cassos de fiontruc et tintinfilsdeputedu54
Le 09 décembre 2021 à 10:13:42 LeMonke18 a écrit :
J'attends rien, je profite du forum à l'état pur
si tu le vis bien tant mieux
Tu enlèves khey et fic ? Pourquoi donc ?
Le premier est neutre, le second est intéressant.
Le 09 décembre 2021 à 10:14:37 Miralupa_2 a écrit :
Tu enlèves khey et fic ? Pourquoi donc ?Le premier est neutre, le second est intéressant.
pas interessé par les fics, et pour le mot khey je le supporte pas, je trouve ca naze
Le 09 décembre 2021 à 10:15:08 LeMonke18 a écrit :
Imagine être une aussi grosse victime qu'il faut que tu filtres des mots clefs sur un forum déjà censuré à mort par des admins"Grace à ce script je peux surfer sur le forum web jeuxvideo.com en toute sécurité, je peux lire des sujets intéressants "
il y a des sujets vraiments interessants tu sais malheureusement noyés dans un ocean de merde meme en filtrant avec des centaines de mots clefs le trie dois etre fait, donc imaginez vous dans votre page floddée
Le 09 décembre 2021 à 10:15:08 :
Imagine être une aussi grosse victime qu'il faut que tu filtres des mots clefs sur un forum déjà censuré à mort par des admins"Grace à ce script je peux surfer sur le forum web jeuxvideo.com en toute sécurité, je peux lire des sujets intéressants "
L'op ce chouffin level maximum je l'imagine bien se faire voler son goûter par des QLF en primaire
Je l’ai aussi mais que quand je suis sur mon pc
Quand je suis sur mon tel je reste dans la boucle
Le 09 décembre 2021 à 10:17:05 DrkRffy a écrit :
Le 09 décembre 2021 à 10:15:08 :
L'op ce chouffin level maximum je l'imagine bien se faire voler son goûter par des QLF en primaire
tkt pas je sais bien quel genre de personne tu es, les personnes saines d'esprits avec une vie ne verront que du bien a un tel script
Données du topic
- Auteur
- EnfinDeboucled
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 10:12:26
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73