[étudiant] J'ai raté la prime inflation :)
Supprimé- 1
Voilà, étudiant boursier il était dit que le versement de la fameuse prime aurait lieu en décembre par notre cher Crous. J'ai été étonné de voir que le versement n'intervenait pas en même temps que celui de la bourse mensuelle, je suis donc allé voir sur internet et voilà Il fallait cliquer sur un mail qui a atterri dans mes indésirables , évidemment je n'ai jamais reçu la moindre information concernant ce fameux mail et je n'ai aucun collègue boursier avec qui j'aurais pu évoquer le sujet Croused, selectioned, primed cet argent qui devait me servir à rentrer chez mes parents pour noël
Suis-je le seul sélectionné par le mail ici ?
Le 08 décembre 2021 à 23:36:26 :
L'op qui a le SMILE
Je cache mon profond désespoir
Le 08 décembre 2021 à 23:39:45 :
va bosser le prolo
Même ceux qui bossent ont droit à ces 100€ mais pas moi (PS je taff tous les étés depuis le lycée et je m'en sort pour ma licence)
Va te trouver un travail enfant de bourgeois
Viens pas nous faire croire que sans ça tu creverais la dalle, etre étudiant dans ce pays équivaut à avoir un meilleur niveau de vie que la plupart de la population
Le 08 décembre 2021 à 23:43:25 :
Va te trouver un travail enfant de bourgeoisViens pas nous faire croire que sans ça tu creverais la dalle, etre étudiant dans ce pays équivaut à avoir un meilleur niveau de vie que la plupart de la population
Logé chez ma copine en partageant le loyer et la bouffe sur mon taff d'été, tout ce que j'ai de coté je ne peux pas le dépenser, je suis à deux doigts d'appeler ma mère pour annuler ma venue à noël à cause de ça (j'irais parce que ma copine est prête à assumer le loyer pour m'aider), mais je suis un bourgeois Enfin bref ce n'est pas la question, oui j'ai peu d'argent, non je ne suis pas riche, oui cette aide m'aurait été utile, non je ne me considère pas comme un parasite parce que je suis encore dans mes études. Certains sembler oublier qu'ils ont aussi du passer par là... Ce qui me sidère c'est le manque de communication sur ce fameux mail, je viens de recevoir quelques réponses de connaissances boursières qui n'étaient également pas au courant... Ils ont du faire de belles économies
mérié il fallait être attentif
(en vrai scandal de soumettre une aide à un simple mail)
Le 08 décembre 2021 à 23:54:41 :
mérié il fallait être attentif(en vrai scandal de soumettre une aide à un simple mail)
Mon erreur a été de ne pas chercher "aide 100€ étudiants" sur google après la date d'envoie de ces mails. Quelques jours avant je faisais la recherche pour découvrir que le paiement serait fait par le Crous en décembre. J'ai pas jugé utile de le googler tous les jours. Quel naïf j'ai été
Je problème mon khey ce n'est pas tant le mail, je peux reconnaître qu'ils avaient besoin de certaines informations. Le problème c'est que ce mail est considéré comme spa, et qu'en dehors du bouche à oreille j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un communiqué clair et généralisé du Crous sur le sujet. Pourtant ils étaient au courant pour le soucis des mails puisqu'une simple recherche google suffit à voir que de nombreux étudiants s'étaient plaint. Mais eux encore ils sont chanceux parce que pour se plaindre il faut avoir été mit au courant
Le 08 décembre 2021 à 23:55:17 :
Je bosse et j'attends toujours les 100 balles pour mettre un kdo sous le sapin à la mama
Si tu n'est pas étudiant boursier ils te seront versé sur ta fiche de paie, tu n'as pas été soumis à un mail ninja donc l'argent arrivera bien. Si tu es étudiant boursier tu es sûrement sélectionné par le mail. J'espère que tu ne l'est pas mon khey, parce que ça fait mal
Le 08 décembre 2021 à 23:55:25 :
Personne ne l'a encore reçu
Salariés = versement sur fiche de paie en janvier si j'ai bien compris
Etudiants courant décembre... pour ceux qui ont ouvert le mail à temps
Edit c'est les fonctionnaires en janvier, mb le reste des salariés c'est aussi en décembre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Frolesma16
- Date de création
- 8 décembre 2021 à 23:35:47
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 04:37:04
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14