Israël "petit pays"
SuppriméLe 09 décembre 2021 à 10:06:12 :
la guerre des six jours ça te dis quelque chose ?5 armée ennemies, 6 jours de conflit, victoire = israel
je suis chauvin pourtant mais faut reconnaitre qu'au dessus c'est le SOLEIL
si Israël est un petit pays les pays qu'il a vaincu ne mérite même pas le titre de pays woulla j'ai juré
Israel, ce "petit" pays soutenu militairement et financièrement par la plus grande puissance militaire au monde
Comme un petit à la récré qui insulte tout le monde parce que son grand frère c'est le caïd de l'école
Le 09 décembre 2021 à 10:11:20 :
Le 09 décembre 2021 à 10:06:12 :
la guerre des six jours ça te dis quelque chose ?5 armée ennemies, 6 jours de conflit, victoire = israel
je suis chauvin pourtant mais faut reconnaitre qu'au dessus c'est le SOLEIL
si Israël est un petit pays les pays qu'il a vaincu ne mérite même pas le titre de pays woulla j'ai juré
Israel, ce "petit" pays soutenu militairement et financièrement par la plus grande puissance militaire au monde
Comme un petit à la récré qui insulte tout le monde parce que son grand frère c'est le caïd de l'école
Le 09 décembre 2021 à 10:14:40 :
Mdr sans les milliards donnés par l'occident, Israël serait plus pauvre que le Congo hein
ayaaaaaa
quand un pays vas mal c'est la faute de l'occident quand un autre triomphe c'est grâce a l’occident ...
mais pourquoi vous cherchez a nous remplacer si vous reconnaissez implicitement notre quasi semis-divinité ?
Le 09 décembre 2021 à 10:18:21 :
Le 09 décembre 2021 à 10:14:40 :
Mdr sans les milliards donnés par l'occident, Israël serait plus pauvre que le Congo heinayaaaaaa
quand un pays vas mal c'est la faute de l'occident quand un autre triomphe c'est grâce a l’occident ...
mais pourquoi vous cherchez a nous remplacer si vous reconnaissez implicitement notre quasi semis-divinité ?
On veut pas vous remplacer au contraire, on veut aussi protéger votre civilisation nofake, les Israéliens n'ont rien à voir l'Israël moderne qui n'a plus d'identité juive, c'est pas du tout lié à un problème avec les juifs enfin pour moi je précise.
Le 09 décembre 2021 à 10:22:41 :
Le 09 décembre 2021 à 10:20:26 :
Oui trois pays pauvres à l'époque contre un pays américain tout frais, malaise le sioniste, en ce moment tu commences à te préparer à l'attaque iranienne on va bien rigoler dans ton petit HLM de tel Avivbreton de culture catholique, non pratiquant et toi ?
Pourquoi tu parlais de juif alors le polythéiste ayaa, tu crois que votre Jésus est Dieu 3en1 ?
Vive les monothéistes purs
Le 09 décembre 2021 à 10:28:43 :
Le 09 décembre 2021 à 10:27:25 :
Le 09 décembre 2021 à 10:22:41 :
Le 09 décembre 2021 à 10:20:26 :
Oui trois pays pauvres à l'époque contre un pays américain tout frais, malaise le sioniste, en ce moment tu commences à te préparer à l'attaque iranienne on va bien rigoler dans ton petit HLM de tel Avivbreton de culture catholique, non pratiquant et toi ?
Pourquoi tu parlais de juif alors le polythéiste ayaa, tu crois que votre Jésus est Dieu 3en1 ?
Vive les monothéistes purs
par ce que je suis en france et que j'ai le droit de parler de tout les sujets ou presque et qu'être catho m’empêche pas de soutenir contextuellement les israéliens
Bah tu disais "on est des demi-dieux" j'ai trouvé ça louche
Sinon oui t'as le droit de soutenir les Israéliens, les musulmans sont les premiers à le faire aussi, chacun ses idées clés tant que c'est argumenté.
Et oui sinon Israël = petit pays, actuellement ils sont totalement soumis à leur voisin progressiste de Dubaï pour des petites aides et je jure que c'est pas des conneries, pareille pour la langue en Israël personne parle hébreu, mais full anglais
Données du topic
- Auteur
- pseudal_eclatax
- Date de création
- 9 décembre 2021 à 10:06:12
- Date de suppression
- 9 décembre 2021 à 11:09:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC