Topic de Hector_Lindre :

BMG, Kemar est devenu obèse

Regardez sa dernière vidéo ou son instagram c'est absolument affligeant..

Après Antoine Grasniel et sa lèvre de 15km, c'est Kemar qui à son tour se dote du cimetière à poulet de 4m².

https://www.youtube.com/user/LeKemar
Ayaaa nofake il est en depression ou quoi :ouch:
Putain deja que c'est un 3/10 alors si il devient gros...

WTFFF

Ça sent la dépression tout ça

Le pauvre

chaud sa vidéo, c'est idiocracy, le mec dit littéralement n'importe quoi, et les gens applaudissent

les RS ont tué une génération :rire:

Je l'ai croisé IRL l'autre jour, je confirme qu'il a pris au moins une bonne dizaine voire quinzaine de kilos :hap: y'a quelques années il était encore bien mince :(
En plus ça le tabasse dans les commentaires.. il va se flinger un bucket pour se remonter le moral le type.
il a mangé tout son humour

En plus il fume comme un enculé donc le jour où il va arrêter c'est road to 10m cubes.

From baiser Natoo et gagner des milliers d'euros en faisant des "podcast" à la con sur des sujets de merde avec ses potes p**** to Faire 100 kgs et des opé sur des vibromasseurs :)

25 connectés, aucune réponse.. il vous laisse bouche bée :)
Prise de masse avant transition youtubesque direction éteindre le Fit jeu français.
chaud les cucks kemar et jimmy labeue on pas tanké séparation

Le 13 décembre 2021 à 03:45:45 :
25 connectés, aucune réponse.. il vous laisse bouche bée :)

c'est juste que tout le monde s'en branle de ce type https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 13 décembre 2021 à 03:48:11 :
Je me suis abonné

Quelle idée sérieux :(

Le 13 décembre 2021 à 03:47:39 :
chaud les cucks kemar et jimmy labeue on pas tanké leur séparation

David Lafarge aussi avait grossi après sa séparation avant de se reprendre en main des années plus tard

La preuve que les hommes supportent moins les ruptures en général

Données du topic

Auteur
Hector_Lindre
Date de création
13 décembre 2021 à 03:24:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 319