Topic de puceaulucide5 :

une random a été violée par un riche : "elle mens!" thaïs la droitardée a été agressée

Supprimé

Le 09 décembre 2021 à 21:45:21 :
Quels est la probabilité que :

- un mec entre dans un appart sans effraction en suivant une femme qui a des écouteurs ?

- il s'installe pour discuter pendant 1/2h avec sa victime ?

- qu'il pense a récupérer ses mégots de cigarettes ?

- qu'il decline clairement ses origines a sa victime ?

- que l'agresseur soit étranger et que la victime soit l'égérie de l'extrême droite française ?

- que l'agresseur décide de partir, puis finalement fait un bisou à la victime pour lui demander une fellation pour finalement lâcher l'affaire et s'enfuir ?

- que la victime attende DEUX heures pour appeler la police ?

Maintenant, tu prends chaque pourcentage de chaque question et tu les multiplies entre elles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639081278-screenshot-20211209-212053-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534709688-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-silverstein.jpg

tu n'as absolument aucune idée de l'étrangeté et de l'absurdité que peuvent revêtir ce genre d'affaire, et t'as pas du parler avec beaucoup de filles, et t'as pas eu affaire à beaucoup de chances

aussi dingue que ça vous paraisse, toute l'histoire me parait vraiment pas invraisemblable

entiérement d'accord et d'ailleurs j'hésite pas à partager mes doutes sur son cas

mais on peut inverser le truc pour le camp adverse, quand cest une random cest vrai et faut pas remettre sa parole en doute et quand cest thaïs vous dites que cest faux et on s'en fou de sa parole...

moi peu importe le camp idéologique de la victime, si son affaire est douteuse je ne l'a crois pas

Le 09 décembre 2021 à 21:48:08 :

Le 09 décembre 2021 à 21:46:46 :

Le 09 décembre 2021 à 21:45:29 :
Bof, je suis droitard mais je la crois pas non plus

ben j'espère bien, encore heureux qu'il existe de rares mecs de droite qui savent un peu réfléchir

ah donc tu pense qu'elle ment :)
tu vois on peut faire ce dont t'accuses la droite :
"Thaïs violée par un migrant : elle ment ! Une femme violée par un riche : c'est la vérité ! "
2 poids 2 mesures hein :)

son histoire comporte des incohérences.

et tout le monde y crois naïvement à 100% sur ce forum

et désolé, mais j'ai jamais dit qu'elle avait mentis, mais qu'elle pouvait avoir mentis :) echec et mat

Le 09 décembre 2021 à 21:45:23 :
en effet, cette fois ci ils disent pas que la meuf mens alors que c'est évident, si c'était une meuf violée par johnny depp ils seraient tous là :" mdrrr elle fait ça par intérêt " et là " elle a raison " :)
les chofix :)

en effet, cette fois ci ils disent que la meuf ment alors que c'est évident que non, si c'était une meuf violée par johnny depp ils seraient tous là :"elle a raison " et là " elle fait ça par intérêt" :)
les gauchix :)

Le 09 décembre 2021 à 21:44:05 :

Le 09 décembre 2021 à 21:42:11 :

Le 09 décembre 2021 à 21:41:08 :

Le 09 décembre 2021 à 21:40:24 :
A gauche c'est exactement le contraire, finalement ça s'équilibre

tu dis ça par rapport à quoi en fait ?

?? Je réponds à ton topic de merde

rien compris, recommence

une random a été violéé par un riche : "elle dit vrai !!"

une droitarde se fait agressée par un migrant : "elle ment !!!"

Le 09 décembre 2021 à 21:48:43 :

Le 09 décembre 2021 à 21:45:21 :
Quels est la probabilité que :

- un mec entre dans un appart sans effraction en suivant une femme qui a des écouteurs ?

- il s'installe pour discuter pendant 1/2h avec sa victime ?

- qu'il pense a récupérer ses mégots de cigarettes ?

- qu'il decline clairement ses origines a sa victime ?

- que l'agresseur soit étranger et que la victime soit l'égérie de l'extrême droite française ?

- que l'agresseur décide de partir, puis finalement fait un bisou à la victime pour lui demander une fellation pour finalement lâcher l'affaire et s'enfuir ?

- que la victime attende DEUX heures pour appeler la police ?

Maintenant, tu prends chaque pourcentage de chaque question et tu les multiplies entre elles

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639081278-screenshot-20211209-212053-chrome.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534709688-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-silverstein.jpg

tu n'as absolument aucune idée de l'étrangeté et de l'absurdité que peuvent revêtir ce genre d'affaire, et t'as pas du parler avec beaucoup de filles, et t'as pas eu affaire à beaucoup de chances

aussi dingue que ça vous paraisse, toute l'histoire me parait vraiment pas invraisemblable

et tu n'a absolument aucune idée du nombre de fausses accusations contre X en france https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534709688-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-silverstein.jpg

par intérêt personnel ou politique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534709688-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-silverstein.jpg

Le 09 décembre 2021 à 21:46:46 :

Le 09 décembre 2021 à 21:45:29 :
Bof, je suis droitard mais je la crois pas non plus

ben j'espère bien, encore heureux qu'il existe de rares mecs de droite qui savent un peu réfléchir

Stop c'est pas drôle le viol

Stop avec le clivage politique

Droite gauche blabla, une femme n'a pas à subir cela ni un homme également

Mais la en lisant son PV il y a déjà des incohérences

On va voir ce qui va sortir du FNAEG si les megots ont de l'ADN

Après elle a pu récupérer des megots de la rue hein

Les enquêteurs ne sont pas dupe et vont réquisitionner les images et les exploiter

ce newfag qui cherche de la logique sur ce forum de frustrés qui passent à coté de leur vie ahi :rire:

cherche pas plus loin wallah :ok:

C'est drôle car à la radio la semaine dernière sur RTL suite à l'affaire Hulot ça disait que 99% des femmes dénonçant des viols ou agressions sexuelles subissaient l'impunité à cause de la présomption d'innocence. Le pourcentage restant correspondait aux condamnations. Pour l'avocat du droit des femmes, les prétendues victimes étaient toutes sincères sans exception. Pas mal de gauchiste étaient d'accord avec cette analyse. ça parlait de société patriarcale, d'injustice.

D'un coup quand c'est une femme d'extrême droite qui dénonce une agression sexuelle on vient nous dire qu'en fait c'est une menteuse. Les femmes ne diraient donc pas toutes la vérité. Il n'y aurait donc plus d'impunité dans la société. La présomption d'innocence qui redevient la priorité numéro 1 pour eux.

C'est ça le deux poids deux mesures

Le 09 décembre 2021 à 21:49:18 :

Le 09 décembre 2021 à 21:48:08 :

Le 09 décembre 2021 à 21:46:46 :

Le 09 décembre 2021 à 21:45:29 :
Bof, je suis droitard mais je la crois pas non plus

ben j'espère bien, encore heureux qu'il existe de rares mecs de droite qui savent un peu réfléchir

ah donc tu pense qu'elle ment :)
tu vois on peut faire ce dont t'accuses la droite :
"Thaïs violée par un migrant : elle ment ! Une femme violée par un riche : c'est la vérité ! "
2 poids 2 mesures hein :)

son histoire comporte des incohérences.

et tout le monde y crois naïvement à 100% sur ce forum

et désolé, mais j'ai jamais dit qu'elle avait mentis, mais qu'elle pouvait avoir mentis :) echec et mat

quelles incohérences ? j'ai déjà entendu des affaires similaires, dont une par une femme de ma famille
le genre de clandestin bourré, qui "n'a pas les codes", pas certain de passer à l'acte du viol mais qui force un peu.. d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a réussi à le dégager car il devait lui rester un petit peu de lucidité

Données du topic

Auteur
puceaulucide5
Date de création
9 décembre 2021 à 21:36:59
Date de suppression
9 décembre 2021 à 22:04:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 162