Topic de NGuyenVoGiap :

BAISER sa DEMI-SOEUR, ça passe ?

  • 1

Attention, c'est dans un contexte bien particulier :

On a grandi séparément, on a fait connaissance à l'adolescence. Et, très important, on n'est pas sortis de la même chatte. Notre père est le même mais nos mères sont deux personnes différentes.

Là on a pris quelques verres pour "rattraper le temps perdu", mais en vrai je sais qu'elle me tourne autour, et elle aussi elle me plaît bien :hap:

Seulement j'ai un peu peur que ça se sache si jamais on le fait. Bien sûr, on n'a pas l'intention d'avoir des gosses ni rien hein :(

Putain je suis en plein dilemme moral les kheys, un peu de soutien ça vous trouerait le cul ? :(
Baise la quand les parents sont pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 13 décembre 2021 à 01:14:10 :
Même père cest chelou

Ouais mais c'est mieux que si on avait la même mère non ? :( Je veux dire : notre évolution d'embryon à bébé s'est faite dans deux ventres différents :(

Le 13 décembre 2021 à 01:14:54 :

Le 13 décembre 2021 à 01:14:10 :
Même père cest chelou

Ouais mais c'est mieux que si on avait la même mère non ? :( Je veux dire : notre évolution d'embryon à bébé s'est faite dans deux ventres différents :(

50% de sang identique, c'est dégueu et très pervers

Mais aya ce forum de taré, en plus il est sérieux
C'est chaud. Si c'était demie soeur uniquement parce que ton père se serait mis avec sa mère (en ayant donc un autre père) je t'aurais dit sans vergogne, mais là c'est chaud :rire:

Le 13 décembre 2021 à 01:15:42 :

Le 13 décembre 2021 à 01:14:54 :

Le 13 décembre 2021 à 01:14:10 :
Même père cest chelou

Ouais mais c'est mieux que si on avait la même mère non ? :( Je veux dire : notre évolution d'embryon à bébé s'est faite dans deux ventres différents :(

50% de sang identique, c'est dégueu et très pervers

On n'a pas grandi ensemble, ça n'a rien de pervers :( A la limite, baiser la soeur adoptive avec qui t'as grandi c'est dégueu, mais là on s'est vraiment connu à 17 ans :(

Le 13 décembre 2021 à 01:15:13 :
Même sa soeur, ça passe

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Si c'était genre la fille de la personne avec qui un de tes parents s'est remarié, j'aurais dit glauque, mais ça passe.

Là y'a un lien de sang, c'est mort, le fait pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
NGuyenVoGiap
Date de création
13 décembre 2021 à 01:10:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 677