Topic de Rhana_Dandra32 :

[AVIS] Idée de petit buziness auto-entrepreuneur

  • 1

Salut les Khey j'ai besoin de votre avis, je compte peut-etre lancé une micro-entrprise dont le concept serai la vente de contrat pré-remplie à trous.

Je m'explique, par exemple il peut être très difficile pour un jeune entrepreneur de crée sa société et en particulier de réunir les formalité quand il s'agit par exemple d'une SARL.
Où encore, pour une PME de la construction et de la mise en forme d'un contrat de vente écrit.

Mon concept sera donc de pallier à ce problème et de vendre en ligne des statuts et des contrats clé en main pour permettre à ces jeune entreprises de passé outre les difficultés juridique et administrative qu'elle rencontrent avitaillement dans ce genre de cas.

Pas sur que les gens soient pret a payer pour ca :(

[23:56:40] <arbre-a-pates>
Pas sur que les gens soient pret a payer pour ca :(

Eh bien pour un prix raisonnable bien sûr, et la ou une PME serai obligé de faire appel à un avocat pour la construction de gros contrat de vente.

La elle n'aura qu'à faire un clic et payer beaucoup moin chère pour obtenir un contrat à remplir, avec possibilité de supplément selon les clause que le client souhaiterai ajouté au modèle de base.

La majorité des créateurs se font accompagnés gratuitement que ce soit par pole emploi, l afpa, le cci, l adie etc... Pour ce genre de choses

Pas sur que ce soit pertinent

[00:04:28] <nyctalope7777>
La majorité des créateurs se font accompagnés gratuitement que ce soit par pole emploi, l afpa, le cci, l adie etc... Pour ce genre de choses

Pas sur que ce soit pertinent

Dommage.

Le 13 décembre 2021 à 00:06:31 :

[00:04:28] <nyctalope7777>
La majorité des créateurs se font accompagnés gratuitement que ce soit par pole emploi, l afpa, le cci, l adie etc... Pour ce genre de choses

Pas sur que ce soit pertinent

Dommage.

Après y a bien des entreprises qui proposent de faire les carte de grise a la place des gens..

Tu peux toujours tenter, l avantage de ton statut c'est que tu ne prends pas trop de risque à tester un business

  • 1

Données du topic

Auteur
Rhana_Dandra32
Date de création
12 décembre 2021 à 23:52:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 380