Rennes : 5 étudiants attaqués au couteau, les agresseurs "agissent en groupe"
Le 11 décembre 2021 à 20:13:55 :
Tout ceux qui rigolent de la mesure rennaise des lampadaires, vous préconisez quoi à la place ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 11 décembre 2021 à 20:17:33 :
Le 11 décembre 2021 à 20:16:52 :
Le 11 décembre 2021 à 20:16:29 :
Un manque de lampadaire, voilà le problème
Ces SALAUDS qui créent des GHETTOS pour ENTASSER des PAUVRES MIGRANTS à proximité des centre-villes avec piscine et terrain de sport à proximité, une honte pour notre république créatrice des droits de l'Homme
Le 11 décembre 2021 à 19:50:00 :
Des kheys Rennais pour nous expliquer ce qu'il se passe dans cette ville ?
pro immigration j'sais pas non, par contre ils sont très pro lgbt
vous avez vu d'ailleurs le tag "les lesbiennes dirigent" à la cafétéria bâtiment 35
Le 11 décembre 2021 à 20:05:32 :
Ayaaa j'habite à quelques rues c'est vrai que ça se nantéise sévèrement depuis quelques années
Beaulieu? Beaulieu c'est mort mec ya personne, c'est ultra rare que ça arrive ce genre de truc.
Le 11 décembre 2021 à 20:19:44 :
Des kheys Rennais pour nous expliquer ce qu'il se passe dans cette ville ?pro immigration j'sais pas non, par contre ils sont très pro lgbt
vous avez vu d'ailleurs le tag "les lesbiennes dirigent" à la cafétéria bâtiment 35Le 11 décembre 2021 à 20:05:32 :
Ayaaa j'habite à quelques rues c'est vrai que ça se nantéise sévèrement depuis quelques annéesBeaulieu? Beaulieu c'est mort mec ya personne, c'est ultra rare que ça arrive ce genre de truc.
On a aussi Beaulieu à Nantes en plus
Le 11 décembre 2021 à 20:19:44 :
Des kheys Rennais pour nous expliquer ce qu'il se passe dans cette ville ?pro immigration j'sais pas non, par contre ils sont très pro lgbt
vous avez vu d'ailleurs le tag "les lesbiennes dirigent" à la cafétéria bâtiment 35Le 11 décembre 2021 à 20:05:32 :
Ayaaa j'habite à quelques rues c'est vrai que ça se nantéise sévèrement depuis quelques annéesBeaulieu? Beaulieu c'est mort mec ya personne, c'est ultra rare que ça arrive ce genre de truc.
C'était que dans le centre de Rennes mais vu le laisser faire c'est normal que ça s'étende
+ Rennes est pro immigration
Données du topic
- Auteur
- Hquality-141
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 19:43:53
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67